Aaah d'abord, il faut que je vous dise : ça me fait trop du bien de venir ici, en particulier après un épisode un peu énervant
.
En l'occurrence hier : conversation surréaliste. Parce qu'à la base, j'étais chez mon maraîcher pour des
légumes.
Pour situer, j'avoue que le monsieur me plai(sai)t bien et j'avais cru comprendre que c'était un tant soit peu réciproque, accessoirement, je l'avais perçu comme, hum, assez volage, mais étant donné que je suis pas en mode "grand-amour-pour-toute-la-vie", ça me brancherait qqch de léger, pas trop sérieux.
De fil en aiguille, on en est venus à parler de sexe. Carrément, crûment, sans détour. Pas de souci. J'avoue que j'aime bien parler de sexe, et dans mon entourage, ça n'arrive pas si souvent.
Il se revendique libertin, "homme à femmes". Pas de souci. ça rejoint mon impression. Sauf que au fur et à mesure, j'en ai entendu des vertes et des pas mûres... dans sa manière d'aborder les femmes, les gestes qu'il pose sans demander leur avis, il me parle aussi de domination... je tends la perche :
- comme jeu sexuel?
- Nan nan, rapport de domination (sexuelle) de l'homme sur la femme.
- Ben si elle sont pas consentantes, je t'informe quand même que c'est une agression sexuelle.
- Nan elles sont consentantes, elles sont toutes consentantes
- tu veux dire que toutes sont d'accord???
- nan, la plupart sont d'accord et quand elle est pas d'accord, c'est pas grave, il y a d'autres filles.
(j'ai bien tenté une explication logique basique du genre domination consentie = jeu sexuel / domination pas consentie = agression sexuelle, viol... mais il percutait pas trop.)
J'en passe et des meilleures.
(Au passage, je comprends vaguement que, si il ne tentait pas une relation fidèle avec sa nouvelle conquête - vu le contexte, je me permets cette expression - , j'aurais effectivement pu être candidate. Mais entre les vertes, les pas mûres, et le fait qu'il ne veut pas mettre de capote
, ça m'a un peu coupé toute envie.)
Son pote présent une partie de la discussion, est plus en mode relations longues, pas de "plan cul", blablabla. Mais vient quand même l'idée que c'est plus intéressant quand une femme n'est pas d'emblée partante.
Ce qui rejoint ce que vous évoquiez à l'instant,
@Carabinacitron ,
@Maud Kennedy ,
@Laars ,
@Miss Rayven ... Genre lafâme elle est vertueuse, elle veut pas baiser le premier soir.
(au passage, j'ai aussi entendu des femmes évoquer, enfin
juger, d'autres femmes "qui ne se respectent pas" : c'est d'ailleurs très horripilant parce que c'est sous couvert de bienveillance, défense des femmes, solidarité, blablabla...
)