@Carabinacitron J'aime tellement ce personnage & Maggie Smith, si je t'appelle comme ça tu vas être obligée de venir prendre le thé chez moi 4 fois par semaine 
C'est déjà plus ou moins ce qu je leur réponds... Mais je perds de plus en plus patience avec ce genre de personnes désormais, je finis souvent par un ''Allez tais toi tu comprends pas'', ce qui n'est pas pédagogique je le sais mais qui témoigne d'un méga ras le bol...

C'est déjà plus ou moins ce qu je leur réponds... Mais je perds de plus en plus patience avec ce genre de personnes désormais, je finis souvent par un ''Allez tais toi tu comprends pas'', ce qui n'est pas pédagogique je le sais mais qui témoigne d'un méga ras le bol...
aux enfants sous prétexte que ce sont des enfants, je préfère encore cette version ^^
Je me sens pas très claire là
. Je trouvais juste que d'aborder ça sous l'angle du "respect de soi à soi" ce n'était pas assez. Cette nana s'en prenait littéralement plein la gueule parce qu'elle couchait et pour la soutenir face à ces gros imbéciles j'aurais aimé aborder ça de manière plus positive. Au lieu de lui parler de respect d'elle même, lui dire qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait et continuer comme ça parce qu'il n'y a qu'elle qui peut décider si elle a envie de faire des parties de jambes en l'air ou non. Et ce n'est pas aux autres de lui dire "oh la la! Tu t'es tapé 3 mecs dans la semaines, t'as atteint ton quota pour le mois, maintenant c'est ceinture!".