@Aethelthryth. Non reste, j'adore l'humour un peu simplet comme ca ! Ahahah merci pour le fou rire 

Mais au vu de certaines publications qu'il a postées, j'ai tendance à me méfier maintenant.

Je lis les commentaires facebook de l'article récent sur la taxe tampon...
J'aurais pas dû.
Apparemment les femmes qui ne peuvent ou ne veulent pas utiliser de cup sont égoïstes et immatures. Et devraient "se forcer" parce que y'a pas de raison. Et tout ça c'est qu'un blocage psychologique qui fait mourir les ours polaires et on devrait avoir honte.
Mais qu'on laisse nos vagins tranquille, merde !
Non mais comment on ne peut pas voir la violence physique et morale, qu'il y a à imposer aux femmes de s'insérer quelque chose dans la chatte si elles ne veulent pas ou ne peuvent pas ?
Je constate de plus en plus autour de moi une certaine vision de l'écologie qui sert de prétexte à contrôler le corps des femmes. Ca me fait sortir de la fumée des naseaux.

)Je viens de voir cela sur Facebook, comment dire...![]()
Et au moment du verdict il a pleuré (#maletears) et articulé en direction du jury "Comment vous avez pu me faire ça".Un ancien flic a été arrêté pour le viol de plusieurs femmes noires? Son procès avait été sujet à controverse car seul-e-s des blanc-he-s composaient le jury.
Il a finalement été condamné à 263 années de prison
http://abcnews.go.com/US/wireStory/oklahoma-cop-guilty-rape-sex-abuse-case-35706379