Oh nan mais ce que tu nous a déniché @Masculine Devil
. Et puis le titre de ton spoiler je suis morte de rire
.
Et puis qu'est-ce qu'il a à mettre toujours le même smiley ?
Bon, je vous laisse, partenaire unique, exclusif et définitif avec qui je suis destinée à procréer m'appelle, je me dois de lui répondre
. Et puis le titre de ton spoiler je suis morte de rire
.Et puis qu'est-ce qu'il a à mettre toujours le même smiley ?
Bon, je vous laisse, partenaire unique, exclusif et définitif avec qui je suis destinée à procréer m'appelle, je me dois de lui répondre

Comme s'il n'y avait pas assez d'injonctions à la première fois en ce qui concerne les femmes , et bien on en rajoute d'autres...
, je me suis cru en train de visionner un documentaire animalier quand elle e évoqué comme qui

Tu cliques en espérant être rassurée, et tu ressors avec tout un tas d'injonctions toutes plus culpabilisantes les unes que les autres auxquelles tu n'avais sûrement même pas pensé, habille-toi bien mais pas trop, maquille-toi mais pas trop, prends des initiatives mais pas trop, super rassurant en effet ! Mais bon c'est vrai que tout ça c'est indispensable pour satisfaire l'Hôme c'est bien connu, sinon il va se barrer en courant au lieu de coucher avec toi
De parfaites petites LaFâmes destinées à connaitre un seul partenaire,une personne assignée au sexe masculin évidemment mais faut-il préciser??? Je ne suis pas sûre que les organisateur-trice-s du concours miss 
.
)
et que la partenaire en face va leur répondre : "pas ce soir, je suis pas en période d'ovulation alors ça sert à rien"