Pour rappel, demain aprèm, IRL sur Paris pour celleux qui veulent nous rejoindre, que vous soyez des posteur.ses forcéné.e.s
ou des sous-marins discrets 
http://forums.madmoizelle.com/sujets/vps-irl.107383/

ou des sous-marins discrets 

J'imagine bien des parents forcer leurs enfants à faire la bise aux gens quand ils ont pas envie, ca ne met pas des bases hyper saines au niveau du consentement...
J'en reviens pas... Je pense qu'il y a beaucoup trop de gens qui associent la bise à la politesse, genre c'est absolument nécessaire pour être poli.e, alors que ben si c'était le cas le monde entier le ferait quoi. C'est chelou les us et coutumes des fois. Un bonjour avec un sourire ca a au moins le même résultat je trouve, et tout le monde garde ses microbes 

. Le talent? Kessécé?) et ça ignore la performance incroyable de faire tout passer par la voix, sans langage corporel ( en plus son rôle est hyper badass)J'aime bien cette chaîne (mais ça fait un moment qu'elle dort), j'aime bien leur humour, et même si j'adhère pas toujours à 100%, même si ça pourrait parfois être mieux, globalement ça va. Il y en avait surtout une dont la conclusion est carrément problématique :Sinon les filles on m'a conseillé une Youtubeuse :
Je n'ai vu que celle-là pour l'instant mais je l'ai trouvée assez.. vraie et anti-sexiste, sans trop faire dans le NousLesFilles.. Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce qu'il y a des propos problématiques que je n'aurais pas forcément vus ?![]()
.
Mais y'a "Coprolithe" qui veut dire "Merde séchée" et je trouve qu'il sonne vachement bien