@MilanKey : dis donc, ça a l'air d'aller pour toi

Attention aux piercings, tu vas faire peur aux zhômes enfin ! Après tes ovaires vont tomber et tu pourras jamais avoir d'enfants ! ........................Attends, faut que je me fasse piercer aussi en fait.
Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à vomir 50 shades of bullshit, là. La relation est abusive, la fille niaise à souhait, le mec super glauque, et ça a probablement été écrit avec un étron en guise de stylo. Ca m'en dessèche le frifri.
@Lobelya : y a aussi le fait que quand tu connais bien une personne son physique devient secondaire (enfin moi ça me fait ça). Dans les deux sens d'ailleurs, j'ai un pote que je trouvais pas très beau quand je l'ai rencontré et pour qui je ferais bien tomber la culotte aujourd'hui parce qu'il est super intéressant et charismatique. Au contraire un mec que j'ai connu au lycée et que j'avais trouvé beau, il a suffit qu'il ouvre la bouche et je me suis mise à ne plus voir que ça connerie donc NO WAY. Leurs physiques j'y fais même plus gaffe.
@titelilie : haha pas sûr que les transmutations humaines soient tellement dans l'esprit du jeu

Juste de la bonne vieille hypersexualisation !
@greenapple : que ça arrive je veux bien, mais combien de cas où le viol ne peut pas être prouvé (genre viol conjugal sans autre violence physique) et/ou la victime se rétracte sous la pression, où les flics concluent au mensonge ? Un cas sur deux ou trois j'y crois pas.
@Kwoptyx : je ne pense pas que tu aie à t'en vouloir. Après tout c'est pas comme si vous vous étiez mises d'accord en mode "empêche-moi d'embrasser un mec" et ils n'ont pas couché ensemble. Et puis c'est un peu compliqué de gérer une personne ivre devant les autres, t'es pas sa mère, ce serait un peu bizarre de lui interdire de pécho (c'est pas comme si elle voulait conduire). T'as fait attention à elle, tu lui as demandé si ça allait, je vois pas trop ce que t'aurais pu faire de plus !