Cette histoire de "politiquement correct" "On peut plus rien dire" "On peut même plus rire sans que des militants anti tout nous tombent dessus" commence à me gonfler sévère. Si tu fais un peu attention aux autres, tu es un "mouton" à la solde du "politiquement correct". Genre on peut pas de soi même faire attention aux autres?
Ca s’appelle la bienveillance les gars et si c'était devenu politiquement correct d'être bienveillant, ça se saurait. (En plus entre nous, on est un milliard de fois plus drôle que vous)
Ca s’appelle la bienveillance les gars et si c'était devenu politiquement correct d'être bienveillant, ça se saurait. (En plus entre nous, on est un milliard de fois plus drôle que vous)

(et il me semble que la rédac' n'était pas de l'avis général...)

bon il est vrai que je passe pas beaucoup de temps sur le magasine (parfois je ne suis pas trop intéressée par la ligne éditoriale) mais quand même supprimé des commentaires à cause d'un autre site me paraît très limite surtout quand on voit comment ça tourne différemment sur les articles traitant du racisme par exemple, j'ai l'impression que les pires commentaires ne disparaissent pas.