@Morpheme @Janis Harvey Oh ben merci, j'essaie d'éviter quand même mais j'avoue que je suis soulagée.
Et je me rends compte que je trouve ça infiniment plus drôle de me moquer des groupes dominants. Ce qui explique pourquoi je comprends de moins en moins l'excuse de "Mais c'est de l'humour", non c'est de la paresse intellectuelle les gars. On peut rire et ne pas faire de sexisme/racisme/homophobie c'est juste que vous êtes à peine assez bons pour imiter ce que d'autres faisaient déjà il y a un siècle et souvent mieux que vous.
Et je me rends compte que je trouve ça infiniment plus drôle de me moquer des groupes dominants. Ce qui explique pourquoi je comprends de moins en moins l'excuse de "Mais c'est de l'humour", non c'est de la paresse intellectuelle les gars. On peut rire et ne pas faire de sexisme/racisme/homophobie c'est juste que vous êtes à peine assez bons pour imiter ce que d'autres faisaient déjà il y a un siècle et souvent mieux que vous.
(mais c'est normal, je suis très "premier degré" comme on dit) (et l'inverse est vrai aussi, les gens comprennent pas mes blagues
)

). C'était toujours : je fais ça pour faire plaisir à mon chéri blablabla. Et là où j'ai bondi sur mon siège, c'est quand elle a abordé le thème de la pénétration anale : "aucune d'entre nous se lève le matin avec la folle envie de se faire défoncer le cul mais je on va le faire pour chéri, en serrant les dents !".
Sérieusement ?!
), de deux si t'as pas envie tu te forces pas un point c'est tout, surtout si tu dois serrer les dents (
) et même si c'est le fantasme suprême de "chéri" !
Je sais que ça peut être délicat de reprendre un-e supérieure, mais là, il ne s'agit pas que d'une opinion sans conséquences si c'est dans le milieu médical, sa bêtise crasse peut avoir des conséquences néfastes sur des patient-es (et pas que psychologiques, ça peut la faire passer à côté de symptômes parce qu'elle s" imaginera " telle ou telle chose sur la personne au lieu d'être objective
).