Veille Permanente Sexisme

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 204
4 834
@Margay
Ah non on le sens encore bien le tabou, passé 20 ans (et même après)

Bien sur il y a toutes ces blagues sur la masturbation masculine...mais au moins on reconnais que ça existe. Moi, j'ai toujours entendu, partout, venant de gens de n'importe quel age "c'est un mec, tous les mecs se masturbent, c'est normal :)" et lorsqu'on parle d'une femme qui ferait ça "tu as dit qu'elle pouvait faire QUOI ????? :oo:" ou "Attends, tu m'a suggéré de faire QUOI ???????" (qu'il s'agisse d'un truc sérieux ou d'une simple blague, de type "bah elle a toujours sa main droite"

C'est pas uniquement que beaucoup de gens trouvent la masturbation féminine dégueu, c'est que pour une majorité des gens ça n'existe même pas :dunno:, pour eux la définition de masturbation c'est "action de masser un pénis jusqu'a l'éjaculation". Point. Ils ne sont même pas au courant qu'une femme puisse vouloir prendre su plaisir seule
 
Dernière édition :
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
Des male tears en commentaires sur le FB de Paye ta Schneck:
"Sur ce coup je suis d'accord mais les filles aussi, parfois, devraient dégonfler du melon à croire que dès qu'on va leur parler, c'est obligatoirement pour les chopper (et je parle d'expérience) parce que je me suis déjà traité avec une nana qui faisait sa star snobe en disant que j'avais une vieille technique d'approche pour la drague alors que je lui avais seulement demandé du feu pour ma clope parce que mon briquet venait de me lâcher..."
"Bah oui et là j'évoque que le harcèlement de rue rend certaines filles arrogantes et qu'elles devraient parfois se calmer... Je reste dans le thème... C'est juste que je fais une approche qui ne vous plaît pas mais bon c'est toujours plus simple et surtout meilleur pour l'ego de dire que c'est l'autre qui n'a pas compris, n'est ce pas ? émoticône wink"
 
23 Décembre 2012
5 405
60 799
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je viens de voir la bande-annonce de Warcraft le film. Alors c'est ptete moi mais je trouve pas les orcs mecs particulièrement attirants :lunette:
Image1412-585x300.jpg

orgrim1-e1432040145341-1940x1091.jpg

En revanche je trouve ça abusé comme la seule orc femme (et visiblement intérêt amoureux du héros humain) qui apparait dans la bande-annonce est à peine retouchée, genre c'est une nana humaine sexy avec la peau verte quoi :
warcraft_movie_female.png
_86585132_2cfe3f54-912e-45d4-991f-6662d9f6ac44.jpg

Les Orcs sont censés être moches selon nos standards, du coup je trouve ça complètement ridicule que La Meuf soit une belle gosse. Mais bon le film a pas l'air d'être du grand art hein XD

Sinon un film de Bollywood va bientôt sortir sur un lutteur, incarné par Salman Khan la grande star macho et musclor de l'industrie. J'ai été agréablement surprise par le personnage féminin (ou en tout cas ce qu'on nous en présente).
La bande annonce est sous-titrée en anglais si vous voulez. Le début commence mal en mode essentialisme "les femmes sont les vraies forces de notre pays, douce à l'extérieur, fortes à l'intérieur blablabla". Et je croyais que ça allait être en mode "oui elles supportent toutes les difficultés de la vie sans se plaindre"... Mais non, c'est vraiment "forte" au sens propre puisque la nana est une vraie lutteuse professionnelle qui bat des hommes. C'est très cool, Bollywood avait encore plus de mal qu'Hollywood a donné des rôles badass voire des rôles principaux tous courts aux femmes et ça change!
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@Moon-Moon

Si le sujet revient, tu pourras pu lui faire remarquer que ça existe déjà le cyclisme entièrement réservé aux hommes. Et dans les grandes largeurs en plus. Le Tour de France il croit que c'est mixte peut-être ?

Et de fait, contrairement à ce qu'il dit, très peu de personnes remarquent que c'est un problème, et songent qu'il faudrait peut-être penser aux cyclistes des autres genres. Au contraire, il n'y a aucun esclandre public.
 
30 Novembre 2012
347
1 608
1 224
@MorganeGirly (C'est Garona, c'est une demi-orc, en fait. Le contenu de l'autre moitié dépend de l'époque du jeu. Dans les premières versions humaine, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que c'est chronologiquement impossible, puis draenei. Le film reprend la version à moitié humaine ne crois.)
latest

Femme orc (Draka)

[Edit] (L'image est un peu naze, je ne m'étais pas rendue compte sur le téléphone, j'en suis navrée.)
 
Dernière édition :
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
Je connais un fucking violeur
( le M indique quand je parle)
puis j'ai un probleme plus important la
M:qui est, sans être indiscrète?

Une ex a moi veux porté pleinte contre moi, car ça c'est mal passer entre nous, et elle veux dire que je les en gros atocher sexuellement sans son acord, or je ne savais pas qu'elle été chooté avec les médoc, et que elle voulez vraiment pas, en bref c'est la merde, alors j'ai peur
M:écoute je vais être franche
mais à je suis choquée
parce qu'une personne shootée ça se voit

ben non
en plus, elle m'avais pas dit qu'elle ne voulez pas
et je savais même pas qu'elle en avais pris
donc bon
et elle été encore lucide
et parler
alors non ça ne se voyer pas
M:bordel, des milliers de campagne sur le consentement, ça ne suffit pas????
ne pas dire non ne signifie pas consentir
non, là je ne peux pas cautionner

Oui je suis pas con, mais
elle m'avais déja autoriser a faire des chose avant
donc bon ...
M:dire oui une fois ne signifie pas un perpétuel open bar!

en fait c'est juste quand je les lécher en bas qu'elle a pas apressier, or je ne savais pas ...
pourtant je déteste faire des kuni
le but été de lui faire du bien, comme elle m'ent a fait
...
M:mais on s'en fout que tu détestes, tu l'as violée!!!!!!

Mais non
putain
M:si
légalement et moralement

va te faire foutre
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
@Ellestmoi Si je peux me permettre. :fleur: Je ne cautionne absolument pas la circulation de cette vidéo ou quoi, mais pour résumer, ça a fait grand bruit dans la communauté twitch/gaming justement parce que le gars en question est un streameur et qu'il a laissé le son allumé quand il a fini son live, et c'est de là que viennent ces cinq minutes. Il y a eu un shitstorm très bienvenu sur le sujet et ledit streameur a maintenant disparu d'internet (apparemment). C'est étrange que Hitek l'ait mise comme ça, sans contexte ou quoi, parce que c'est super violent. :eh: Après quant à l'interdire ou pas, j'sais pas. Ça reste une preuve de la culpabilité du gars donc bon.
(Désolée pour le message décousu.)
 
23 Décembre 2012
5 405
60 799
6 794
20anspasses.wordpress.com
@MorganeGirly (C'est Garona, c'est une demi-orc, en fait. Le contenu de l'autre moitié dépend de l'époque du jeu. Dans les premières versions humaine, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que c'est chronologiquement impossible, puis draenei. Le film reprend la version à moitié humaine ne crois.)
latest

Femme orc (Draka)

[Edit] (L'image est un peu naze, je ne m'étais pas rendue compte sur le téléphone, j'en suis navrée.)
J'ai pas tout compris :lunette:
Je n'ai jamais joué qu'à Warcraft, j'aime à WoW donc je ne sais pas ce que c'est Draenei et tout, ni à quoi tu te réfères en parlant de l'époque du jeu :hesite:
Donc la fille du film est vraiment dans le jeu et qu'elle est demi-humaine?
Enfin je la trouve vachement frêle pour une orc quand même, Hagrid de Harry Potter ou Hodor de Game of Thrones qui sont supposés être moitié-géant sont quand même pas freluquets comme ça!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes