Veille Permanente Sexisme

M

Membre supprimé 226135

Guest
Pardon je doublonne, mais pareil, Bravo qui parle d'elle en terme de "nymphomane", sachant qu'elle avait une multitude d'amants bien plus jeune qu'elle, et que de tout temps elle a assumé aimer le sexe.

La nymphomanie c'est une pathologie bordel, il faudrait arrêter de pathologiser à tort et à travers à cause de jugements moraux ! Ils disent de son mari que c'est un chaud lapin parce qu'il fait la même chose de son côté, bizarrement c'est pas une maladie chez lui.
 
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
Blizzard me désespère (le studio qui produit WoW et Warcraft). J'adore cet univers et iels ont pas mal de personnages féminins marquants et intéressants, mais ça pêche toujours sérieusement au niveau du design. (je spoile légèrement Warcraft 3 et son extension dans ce qui suit)

Genre Tyrande c'était mon héroïne quand j'étais petite : prêtresse de la lune et chef des chasseresses des elfes de la nuit, c'est elle qui veille sur tout un continent pendant que les mecs piquent un somme de quelques siècles. Elle tient tête aux orcs ET aux humains en même temps, et quand son mec lui lâche "je t'interdis de faire ça" dans un moment de tension, c'est pour s'entendre répondre "Seule ma déesse peut m'interdire quoi que ce soit ducon".

Encore dans Warcraft III ça va encore
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais sur les atrworks de Wow...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dans le même style, on a Sylvanas, encore une elfe. Tuée et transformée en mort-vivant, elle s’affranchit du contrôle de son maître, s'allie à ses ennemis pour le battre, les trahit à leur tour et prend tout le monde d'audace et de vitesse pour neutraliser toutes les forces de la région (qui était un peu sens dessus-dessous de toute façon). Elle finit par fonder sa propre faction avec tous les morts vivants qui ont pu récupérer leur libre arbitre.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et une dernière pour la route : Jaina, une archimage puissante qui, rendue un peu vénère par la trahison coup sur coup de son ex et de son frère, prend la tête des derniers survivants humains et sauve les miches de toute le monde en s'alliant aux Orcs contre leur ennemi commun.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca vous viendrait à l'idée vous de manipuler des boules de feu et des sorts de gel dans une tenue pareille ? :gonk:
 
Dernière édition :
18 Janvier 2014
1 664
8 120
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
Finalement je ne sais pas si c'est le premier endroit où poster ça mais à mon avis c'est utile d'en parler ici. Déjà que c'est un peu moche d'aller travailler un samedi matin si en plus le trajet du boulot devient un terrain pour être harcelé ça devient vraiment vilain. Par principe je mets un TW rapport au spoiler :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Même si ça m 'ennuie de devoir le préciser vu ce que j'en pense je souligne que ma tenue n'avait rien de "sexy" ni mon attitude pour ceux qui penseraient (pas ici je le sais :) ) qu'on le cherche dans notre apparence à être ainsi traitées...
Ma collègue m'a proposé de me raccompagner mais j'ai pu joindre mon copain avec qui je devais manger à midi pour qu'il vienne me chercher sur place mis j'avoue que j'ai traversé le coin en étant pas tranquille et que la perspective d'ouvrir les bureaux seules la semaine prochaine ne m’enthousiasme pas. :sad:
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 256
37 771
4 884
@Alnilam Oh ma pauvre, je suis tellement désolée de ce qui t'es arrivé...
Et même réaction que mes voisines du dessus, la situation est grave, je comprends pas la réaction des policiers. En plus, en dehors du fait qu'ils doivent faire quelque chose, c'est même pas comme si c'était une affaire hyper compliquée pour eux : vous êtes au moins deux à avoir vu le mec, tu as peut-être même son numéro, ça me paraît pas impossible de le retrouver, en tout cas ils ont des bases concrètes...
Prend soin de toi et n'hésite pas à appeler un autre commissariat (et si besoin, à signaler le fait que le premier a refusé de faire son devoir).
 
18 Janvier 2014
1 664
8 120
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
Merci les filles pour votre soutien !! :jv: J'avoue que j'ai du mal à mesurer l'impact de la chose... Sinon oui le commissariat ne se bouge pas le cul (disons les choses comme elles sont) malgré que d'autres personnes du bureau aient déjà signalé des incidents dans le secteur. J'ai comme l'impression qu'ils attendent que quelque chose de vraiment grave (cela dit c'était pas mal là déjà) arrive pour agir.
 
18 Janvier 2014
1 664
8 120
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
@Denderah J'avais la trouille qu'il devienne agressif si on commençait à s'énerver c'est vrai mais je pense aussi que je n'ai tout simplement pas mesurer la gravité de la situation d'où que je sois resté calme et que j'ai même pu bosser ensuite (presque) comme si de rien n'était. C'est maintenant, que la pression est retombé que je suis sur les nerfs.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes