Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pardon je doublonne, mais pareil, Bravo qui parle d'elle en terme de "nymphomane", sachant qu'elle avait une multitude d'amants bien plus jeune qu'elle, et que de tout temps elle a assumé aimer le sexe.
La nymphomanie c'est une pathologie bordel, il faudrait arrêter de pathologiser à tort et à travers à cause de jugements moraux ! Ils disent de son mari que c'est un chaud lapin parce qu'il fait la même chose de son côté, bizarrement c'est pas une maladie chez lui.
Blizzard me désespère (le studio qui produit WoW et Warcraft). J'adore cet univers et iels ont pas mal de personnages féminins marquants et intéressants, mais ça pêche toujours sérieusement au niveau du design. (je spoile légèrement Warcraft 3 et son extension dans ce qui suit)
Genre Tyrande c'était mon héroïne quand j'étais petite : prêtresse de la lune et chef des chasseresses des elfes de la nuit, c'est elle qui veille sur tout un continent pendant que les mecs piquent un somme de quelques siècles. Elle tient tête aux orcs ET aux humains en même temps, et quand son mec lui lâche "je t'interdis de faire ça" dans un moment de tension, c'est pour s'entendre répondre "Seule ma déesse peut m'interdire quoi que ce soit ducon".
Dans le même style, on a Sylvanas, encore une elfe. Tuée et transformée en mort-vivant, elle s’affranchit du contrôle de son maître, s'allie à ses ennemis pour le battre, les trahit à leur tour et prend tout le monde d'audace et de vitesse pour neutraliser toutes les forces de la région (qui était un peu sens dessus-dessous de toute façon). Elle finit par fonder sa propre faction avec tous les morts vivants qui ont pu récupérer leur libre arbitre.
Et une dernière pour la route : Jaina, une archimage puissante qui, rendue un peu vénère par la trahison coup sur coup de son ex et de son frère, prend la tête des derniers survivants humains et sauve les miches de toute le monde en s'alliant aux Orcs contre leur ennemi commun.
Finalement je ne sais pas si c'est le premier endroit où poster ça mais à mon avis c'est utile d'en parler ici. Déjà que c'est un peu moche d'aller travailler un samedi matin si en plus le trajet du boulot devient un terrain pour être harcelé ça devient vraiment vilain. Par principe je mets un TW rapport au spoiler :
Même si ça m 'ennuie de devoir le préciser vu ce que j'en pense je souligne que ma tenue n'avait rien de "sexy" ni mon attitude pour ceux qui penseraient (pas ici je le sais ) qu'on le cherche dans notre apparence à être ainsi traitées...
Ma collègue m'a proposé de me raccompagner mais j'ai pu joindre mon copain avec qui je devais manger à midi pour qu'il vienne me chercher sur place mis j'avoue que j'ai traversé le coin en étant pas tranquille et que la perspective d'ouvrir les bureaux seules la semaine prochaine ne m’enthousiasme pas.
@Alnilam Comment ça le Commissariat ne fera rien de plus??? Si c'est ce qu'ils t'ont dit, je pense que vous pouvez appeler un autre commissariat, c'est n'importe quoi!!!
@Alnilam
J'allais dire la même chose que @MorganeGirly comment ça le commissariat ne fait rien?? Attouchements sexuels et exhibitionisme ce n'est pas assez?
@Alnilam Oh ma pauvre, je suis tellement désolée de ce qui t'es arrivé...
Et même réaction que mes voisines du dessus, la situation est grave, je comprends pas la réaction des policiers. En plus, en dehors du fait qu'ils doivent faire quelque chose, c'est même pas comme si c'était une affaire hyper compliquée pour eux : vous êtes au moins deux à avoir vu le mec, tu as peut-être même son numéro, ça me paraît pas impossible de le retrouver, en tout cas ils ont des bases concrètes...
Prend soin de toi et n'hésite pas à appeler un autre commissariat (et si besoin, à signaler le fait que le premier a refusé de faire son devoir).
Merci les filles pour votre soutien !! J'avoue que j'ai du mal à mesurer l'impact de la chose... Sinon oui le commissariat ne se bouge pas le cul (disons les choses comme elles sont) malgré que d'autres personnes du bureau aient déjà signalé des incidents dans le secteur. J'ai comme l'impression qu'ils attendent que quelque chose de vraiment grave (cela dit c'était pas mal là déjà) arrive pour agir.
@Alnilam En tout cas tu peux porter plainte absolument où tu veux (refuser d'enregistrer une plainte est illégal) donc, si tu en as l'envie, vraiment n'hésite pas. Et tiens-nous au courant si tu veux.
Franchement comme tu dis c'est grave.
Je ne savais pas pour la lettre, j'ai fait en sorte de noter de la façon la plus exhaustive ce qui était arrivé. Ce n'est qu'en me relisant que je me rends compte à quel point c'était moche cette histoire... sur le moment j'avoue je suis passé outre.
@Denderah J'avais la trouille qu'il devienne agressif si on commençait à s'énerver c'est vrai mais je pense aussi que je n'ai tout simplement pas mesurer la gravité de la situation d'où que je sois resté calme et que j'ai même pu bosser ensuite (presque) comme si de rien n'était. C'est maintenant, que la pression est retombé que je suis sur les nerfs.