@Métempsycose : La réponse de Squeezie est désespérante... Partir du principe que les femmes qui se maquillent le font pour ''exister'' et pas juste parce que ça leur plaît, en plus du jugement de valeur... Lamentable
) dans le féminisme a lieu toutes les 15 pages
.
. (Désolée, je sais pas quoi répondre, d'ailleurs j'espère que mon message était pas trop désagréable. J'avoue que ça m'agace de voir toujours ce même débat resurgir avec les mêmes arguments de la part des deux points de vue, mais c'est la vie du forum, ainsi voilà).
(sans pour autant avoir d'arguments, c'est juste que ça me choque pas et que je comprends pas). Je me sens con
.
ce qui peut être vecteur de complexes.
J'ai pas d'avis (sauf pour les remarques racistes évidemment), mais je trouve que les arguments du type "si on disait ca d'une femme ca serait inacceptable!" ben ils sont pas terribles en fait, ca fait comme si on considérait qu'il existe une sorte d'égalité à la base, que "objectifier" un homme célèbre quand on est une femme c'est "la même chose" que ce que la misogynie systémique fait aux femmes 
J'ai de plus en plus l'impression que ce combat se fera malgré eux et non pas avec eux...