Je confirme aussi que si les polonaises font des fausses couches, il y a une possibilité que la personne concernée ou le médecin(selon les tests pré-nataux utilisés) risquent la prison
Double-post mais je viens d'enfoncer une grosse porte ouverte dans ma tête : comment on peut espérer avoir des élus qui représentent et prennent des décisions pour toute la population française, si lesdits individus sont à 90% des hommes, qui plus est blancs ? Sur toutes les questions qui ne concernent pas les hommes cis, ni les personnes blanches, finalement ça ne m'étonne même plus qu'on voit passer des inepties pareillesComme d'hab, le Sénat super représentatif avec tous ses vieux croûtons...
Je me souviens l'année dernière que ma prof d'histoire était pas étonnée que les jeunes votent pas quand on voyait la gueule du Parlement et du Sénat.Double-post mais je viens d'enfoncer une grosse porte ouverte dans ma tête : comment on peut espérer avoir des élus qui représentent et prennent des décisions pour toute la population française, si lesdits individus sont à 90% des hommes, qui plus est blancs ? Sur toutes les questions qui ne concernent pas les hommes cis, ni les personnes blanches, finalement ça ne m'étonne même plus qu'on voit passer des inepties pareilles
C'était l'instant prise de conscience évidente