J'approuve complètement ton message
@JAK-STAT. Je ne comprends pas pourquoi certains, pour se défendre d'une attaque, se sentent obliger de taper sur l'autre camp. Comme toutes ces filles geek qui postent des messages du type "ah moi je suis pas une connasse de fausse geek qui ne joue qu'à Call Of et qui pose des selfies en duck face pour se donner un genre de pétasse, moi je suis une vraie geek". Sérieusement, comment ces filles font pour ne pas se rendre compte que l'appellation "fausse geek" est hyper sexiste et que la répandre en mode "je vous assure les mecs, je suis des vôtres" n'aide en rien à combattre cette injonction. Encore une fois il faut l'approbation des hommes pour faire ce qu'on veut, c'est triste.
Puis bon "les hommes préfèrent" c'est tellement hétéro-centré, sans parler du fait qu'un corps ne soit vu que comme quelque chose qui doit séduire
les autres. Pas comme quelque chose qui nous appartient. Enfin personnellement quand je porte des vêtements qui me plaisent, je le fais pour moi, même lors d'un rdv. Je veux me sentir belle et bien dans ma peau pour moi-même, pas pour les autres. Je suis loin d'être mince mais taper constamment sur les filles qui le sont en réponse à la grossophobie, ça me semble loin d'être une bonne solution.