S
Sadala
Guest
@LyonDynasty là c'est la proffe qui parle, son mauvais accueil en tant que ministre de l'éducation par la profession tient surtout au mépris qu'elle a eu pour nous ( rigoler en disant "Mais on ne fait pas prof pour l'argent" quand on lui a parlé d'augmenter les salaires, gelés depuis longtemps; son refus de recevoir les représentants des profs pour la réforme, d'écouter leurs retours ou, par exemple, promulguer la loi le lendemain de la manifestation demandant des discussions basés sur l'expérience du terrain...). Avec la même attitude, un homme blanc aurait eu des retours similaires ( au moins sur ce plan)
Je comprends tout à fait, et d'ailleurs elle est critiquable au même titre que n'importe quelle autre ministre. Mais il me semble que ce sont plus les délires (oui, moi à ce stade, j'appelle ça des délires) qui l'ont visés qui sont pointés ici : comme quoi elle voudrait imposer l'arabe à l'école, apprendre aux enfants à se masturber en maternelle (oui oui, certains y croyaient vraiment...), sans oublier toutes ces élucubrations autour du "djendeur" à l'école (merci la manif pour tous).
Bref, tous ses mensonges sont allés loin, et l'ont visé particulièrement.