M
Membre supprimé 225371
Guest
Mais aux Etats-Unis, il n'y a pas le 1er amendement qui défend le droit d'expression total ? Et du coup être licencié pour un propos pourrait être un motif abusif ?

Ça me fait penser à une discussion avec une amie médecin retraitée. Je lui disais que j'avais l'impression parfois que les hommes chopaient plus facilement les rhumes, et tous les trucs que tout le monde se refile pendant l'hiver; bon ça n'avait rien d'une observation scientifique hein, d'ailleurs je ne sais même plus comment c'est venu dans la conversation. Mais elle m'a dit qu'il pourrait y avoir une faiblesse immunitaire plus grande chez les hommes en raison des chromosomes ou je ne sais pas trop quoi. Étant une vraie bille dans toutes les disciplines de sciences exactes confondues je n'ai pas vérifié mais je me demande si c'est débattu/admis/vérifié dans la communauté scientifiqueAutant dire "les femmes sont connes" c'est interdit, autant sous entendre que physiquement les femmes sont différentes (et donc plus faibles) je suis à peu près certaine que ça doit être légal (malheureusement).