Je viens de voir un article sur les "opposants à la théorie du genre" ( qui, comme on sait, n'existe pas) et un de ceux là, qui attaque les méchants djendeur en donnant l'exemple de la Suède, poste, pour montrer qu'on veut faire des enfants des anormaux et des asexués, une photo d'un enfant en maternelle qui donne un bain à un poupon. Le fait de trouver ça choquant est en soi révélateur, je trouve: le petit garçon sourit; il aurait probablement choisi ça quoi qu'il arrive, sauf que sous nos lattitudes on l'en empêcherait et se moquerait de lui.
Et ce sont les féministes qui détestent les hommes...
Par ailleurs, je ne crois pas avoir vu mentionné ici le dernier film de Kassovitz adapté d'une istoire vraie, où la mère est présentée comme une conformiste qui veut le malheur de ses enfants, jusque là élevés librement, et le père comme un héros ( alors qu'il enlève les enfants et les monte littéralement contre leur mère): un bon film masculiniste, quoi
Et ce sont les féministes qui détestent les hommes...

Par ailleurs, je ne crois pas avoir vu mentionné ici le dernier film de Kassovitz adapté d'une istoire vraie, où la mère est présentée comme une conformiste qui veut le malheur de ses enfants, jusque là élevés librement, et le père comme un héros ( alors qu'il enlève les enfants et les monte littéralement contre leur mère): un bon film masculiniste, quoi
je me doutais qu'avec l'asexualité j'étais mal barré mais c'était en dessous de ce que je croyais 

)
et vu le niveau des filles ici, hésite pas si tu es en panne d'argument contre lui
)
)