Houlà... Il y a des passages de ce dico qui me font peur, et pas seulement avec la culpabilisation de l'avortement!
"l'éjaculation qui termine l'acte sexuel"
Heu... même moi qui suis asexuelle, je sais que ce n'est pas forcément le cas. Il y a sûrement dû y avoir au moins un homme dans l'histoire de l'humanité qui s'est dit "je viens d'éjaculer mais ma partenaire n'a pas eu d'orgasme. Pas grave, je vais me servir de ma bouche/mes doigts/autre chose pour lui faire passer un bon moment."
"Reste à apprendre à utiliser tous ces produits merveilleux qui vous font rêver, à marier les couleurs en fonction de votre visage, de vos yeux, de vos cheveux. Rien ne remplace les séances de maquillage dans la salle de bains avec les copines quand on partage produits, secrets et fous rires"
Soyons claires: je n'ai absolument rien contre les filles qui adorent se maquiller mais je trouve que ce passage culpabilise énormément celles qui préfère le naturel. Personnellement, si je ne me maquille jamais, c'est parce que je me sens mieux, plus en accord avec moi-même quand j'ai le visage à nu. C'est pas sympa de laisser entendre qu'une "naturelle" ne peut pas avoir de copines, de fous rires ou de bons moments.
Si vous êtes petite les garçons vous trouvent beaucoup plus de charme que les filles qui les dépassent d'une tête. Et vous pouvez être fière de vos jolis petits pieds et de vos petites mains.
C'est sympa pour les filles qui sont nées par hasard avec le gène de la grande taille! Pourquoi ne pas dire tout simplement que toutes les tailles sont des tailles parfaites?