Je pose ça là pour celles qui en ont besoin

Justement je venais voir si le dico des filles avait été abordé ici......j'en reviens pas que ca passe autant inaperçu jusqu'à maintenant, je suis contente de voir qu'on en parle ici
). Je pense que la base c'est de pouvoir avoir le respect que tu mérites....Ne te laisse pas démonter, courage!J'espère qu'il pourra au moins entrevoir ton point de vue, mais surtout ne lâche rien, tu n'as pas à le laisser te blesser via ses propos!

Justement hier je cherchais de nouveaux blogs féministes et je me disais que se serait bien d'avoir une sorte de référencement ici même !
Un peu déçue de Durendal sur ce coup là, quand il dit qu'il "hait" le féminisme(à 4:35)
J'ai peur de venir comme un cheveu sur la soupe, mais j'ai besoin de partager ça avec vous.
Je suis doctorante et un jour, mon directeur de thèse a évoqué (devant moi et les autres doctorantes du labo) les possibilités de bourses "puisque vous êtes des filles".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(C'était Awyren, en direct de son sous marin)
comme quoi même maintenant j'arrive encore à véhiculer des stéréotypes (et à les croire "normaux" ce qui est pire). Alors vive la relecture !
).