@LovelyLexy Oui j'avais vu cet épisode (j'ai arrêté à la moitié, trop de slutshaming) c'est juste hallucinant.
J'ai aussi regarder la nouvelle super Nanny, bon déjà vive la vision des enfants qu'elle a. Dialoguer ? Expliquer ? Non, vous savez mieux que votre enfant ce qui est mieux pour lui ! Arrêtez de lui demander son avis ! (attention, je ne dis pas qu'on ne doit pas poser de règles, juste que oui on peut discuter et que oui, on peut admettre qu'on a tort devant ses enfants quand c'est le cas. Sinon, c'est quoi la leçon ? Quand tu as tord abuse de ton pouvoir pour faire taire l'autre.) D'ailleurs ça m'a fait "rire" dans la même émission elle sort "les enfants oublient très rapidement" (qu'on les a puni) et "vous avez l'impression qu'ils ne comprennent pas, mais si"... ou les enfants sont des abrutis quand ça m'arrange.
Bref, elle est aussi grande défenseuse de la famille nucléaire hétéropatriarcale. Elle sort en voyant la maison "On voit que la maîtresse de maison à du mal avec le rangement." (What ? Et le monsieur, il ne range pas lui ?) et au père "Il faut que vous retrouviez votre place de père et de chef de famille." J'ai pas vu la fin mais elle va relooker la mère pour qu'elle retrouve sa place de
vide-couille de Fâme et que le couple soit de nouveau soudé pour
dresser éduquer les enfants.