Un peu HS et 3615 mais comme j'ai eu droit à du victim-blaming je me permets de poster ici
(s'il faut j'efface)
[Edité]
(s'il faut j'efface)[Edité]
Dernière édition :
(s'il faut j'efface)
. Forcément, je lui dis un " c'est un ami, je ne me vois pas finir en couple avec lui"; en lui faisant comprendre que l'amitié garçon/fille, OUI, ça existe et que je n'aime pas spécialement le fait qu'il continue de se la jouer cupidon. Mais, il a insisté, il a même demandé si j'appartenais pas à une secte ou autre .. je crois que sérieux, les pseudo détecteur d'amour, faut qu'ils arrêtent avec ce " moi je sens que vous iriez bien ensemble" surtout quand tu ne me connais pas. et puis même, t'insistes pas. heureusement, mon pote il est cool et en a rit du genre " laisse le parler! il est con". parce que là, c'était ridicule. j'ai finis par le laisser parler dans son vide, quand on est un mur, on reste dans son coin
Puis, vu que j'étais crevée, j'avais pas envie d'argumenter dans le vide.
une relation amoureuse devrait toujours être bienveillante, respecter l'absence d'envie, ça me paraît être la base, un seul "non" suffit, on devrait même s'assurer que l'autre soit d'accord avant qu'il y ait besoin de repousser.
je n'ai pas trop le temps de développer une réponse construite maintenant (surtout à ton comm @BouseuseRaffinée car il mérite une réponse plus poussée) mais je vous ai lue, et ça me fait un bien fou de savoir que vous êtes là

Pour le coup, ben... c'est de la faute de la fille. Si elle met un lien vers un article de lingerie, c'est qu'elle veut savoir si "c'est trop jolie" ou non. Le deuxième paragraphe, c'était peut-être de l'ironie ou une private joke...Sur un forum,dans un topic équivalent des envies de fringues:
Un mec (ou une femme (enfin, c'est ce que je croyais au début.) fait un ''gentil'' compliment a une fille:
" C'est trop jolie, tu devrais te l'acheter. Et n'oublie pas de poster les photos dans la tenue du jour!"
J'ai regardé les dit habits en question mis en spoiler: c'était de .... la lingerie!![]()

Tu l'as trouvée où cette bouse ? J'irais bien rajouter quelque chose comme "Attention, la nouvelle lubie de certaines femmes est de penser que leur corps leur appartient et qu'elles ont le droit de refuser que vous les touchiez. Elles auront donc peut-être l'audace de vous repousser et de s'offusquer que vous les considériez comme des morceaux de viande" (nan mais "miam" quoiTW: PUA particulièrement hardcore
Je ne peux pas réagir de suite tellement je suis écoeurée.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
).