Un peu HS et 3615 mais comme j'ai eu droit à du victim-blaming je me permets de poster ici (s'il faut j'efface)
[Edité]
[Edité]
Dernière édition :
Pour le coup, ben... c'est de la faute de la fille. Si elle met un lien vers un article de lingerie, c'est qu'elle veut savoir si "c'est trop jolie" ou non. Le deuxième paragraphe, c'était peut-être de l'ironie ou une private joke...Sur un forum,dans un topic équivalent des envies de fringues:
Un mec (ou une femme (enfin, c'est ce que je croyais au début.) fait un ''gentil'' compliment a une fille:
" C'est trop jolie, tu devrais te l'acheter. Et n'oublie pas de poster les photos dans la tenue du jour! "
J'ai regardé les dit habits en question mis en spoiler: c'était de .... la lingerie!
Tu l'as trouvée où cette bouse ? J'irais bien rajouter quelque chose comme "Attention, la nouvelle lubie de certaines femmes est de penser que leur corps leur appartient et qu'elles ont le droit de refuser que vous les touchiez. Elles auront donc peut-être l'audace de vous repousser et de s'offusquer que vous les considériez comme des morceaux de viande" (nan mais "miam" quoi ).TW: PUA particulièrement hardcore
Je ne peux pas réagir de suite tellement je suis écoeurée.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.