Nouveau billet de Mirion Malle sur sixteen candles (j'avais eu le même gros moment de malaise en regardant ce film)
@katnissvsw Ce que je lis sur cet extrait ne m'étonne pas trop. C'est ce qui m'a embêté avec toute cette affaire sur Julien Blanc, on a pris un épouvantail et tout le monde s'est acharné sur lui (et je suis bien contente, et en plus ça montre que les pétitions ne servent pas à rien). Mais JB c'est un peu l'arbre qui cache la forêt. Pourquoi est-ce qu'on fait seulement des actions ponctuelles contre ce genre de mecs? Pourquoi cette vidéo de JB nous a choqué, mais que ce genre de chose que tu as relevé n'indigne pas plus de monde et ne pousse pas à se poser plus concrètement la question de savoir ce qu'il faut faire contre les PUA? Où se trouve le seuil à ton avis? Je me demande...
Normalement n'importe qui a le droit d'éditer la plupart des pages de Wikipedia, et en l'occurence celle-ci ne semble pas "verrouillée". Pour modifier, tu peux cliquer en haut à droite, sur "Modifier". Je te conseille de créer un compte, ça te permettra de suivre tes modifications et d'être avertie si quelqun d'autre modifie par dessus. Pour référence, tu peux citer des textes de loi par exemple, c'est une bonne base (je veux dire c'est une base de source acceptée largement par les administrateur.e.s de Wikipédia). Enfin avant de valider ta modification, c'est comme sur MadmoiZelle, tu peux prévisualiser l'article modifié. Dis-moi par MP si tu as besoin de plus d'aide, c'est vrai que ça peut paraître complexe.Est-ce que vous savez comment on fait pour changer un article wikipedia? Est-ce que vous avez des sources pour vérifier les viols commis avec une arme ou agression physique vs ceux commis par contrainte, surprise, manipulation ou coercition?
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait utiliser wikipedia?