Est-ce que vous savez comment on fait pour changer un article wikipedia? Est-ce que vous avez des sources pour vérifier les viols commis avec une arme ou agression physique vs ceux commis par contrainte, surprise, manipulation ou coercition?
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait utiliser wikipedia?
Normalement n'importe qui a le droit d'éditer la plupart des pages de Wikipedia, et en l'occurence celle-ci ne semble pas "verrouillée". Pour modifier, tu peux cliquer en haut à droite, sur "Modifier". Je te conseille de créer un compte, ça te permettra de suivre tes modifications et d'être avertie si quelqun d'autre modifie par dessus. Pour référence, tu peux citer des textes de loi par exemple, c'est une bonne base (je veux dire c'est une base de source acceptée largement par les administrateur.e.s de Wikipédia). Enfin avant de valider ta modification, c'est comme sur MadmoiZelle, tu peux prévisualiser l'article modifié. Dis-moi par MP si tu as besoin de plus d'aide, c'est vrai que ça peut paraître complexe.
[edit] ah et tu peux aussi aller faire un tour sur la page "Discussion" (ou encore "Historique"), ça permet de voir si cette partie là a déjà été changée, si des discussions sont en cours, si tu peux trouver des allié.es parmi les contributrices ou contributeurs à cette page.