@Ghost wind Ton idée de Google Docs me plaît beaucoup, personnellement j'essaie de garder mes liens sur Evernote (enfin, je les mets en favoris Chrome, ils y pourrissent pendant des mois, et un jour je les lis sérieusement et je les classe
). Par contre je serais d'avis de n'autoriser la modification du fichier qu'à quelques unes, vu qu'on a parfois des trolls sur la VPS et que je crois qu'elle est lue par certains charmants individus de chez JVC (une telle volonté de s'instruire sur le sexisme, ça m'émeut
).
Sinon, ce soir, je vais visiter un appartement dans une ville que je connais très mal, donc j'ai mon plan à la main. Je m'arrête devant un magasin pour lire le plan à la lumière, et j'entends le gérant qui me dit "C'est tout droit". Mec tu sais pas où je vais, alors ta gueule
(quoique je suis pas sûre que ce soit du sexisme
mais quand même, je l'ai pas sonné)
J'aurais dû lui demander de quoi il parlait, tiens
). Par contre je serais d'avis de n'autoriser la modification du fichier qu'à quelques unes, vu qu'on a parfois des trolls sur la VPS et que je crois qu'elle est lue par certains charmants individus de chez JVC (une telle volonté de s'instruire sur le sexisme, ça m'émeut
).Sinon, ce soir, je vais visiter un appartement dans une ville que je connais très mal, donc j'ai mon plan à la main. Je m'arrête devant un magasin pour lire le plan à la lumière, et j'entends le gérant qui me dit "C'est tout droit". Mec tu sais pas où je vais, alors ta gueule

(quoique je suis pas sûre que ce soit du sexisme
mais quand même, je l'ai pas sonné)J'aurais dû lui demander de quoi il parlait, tiens

. Je pense que tu as eu complètement raison et c'était très courageux de ta part. Je pense que c'est toujours très bon de réagir, quitte à se tromper, surtout quand on soupçonne des violences domestiques.
Quoi qu'il se soit "réellement" passé, tu as très bien fait de ne pas faire la sourde oreille et d'intervenir.