@adita le "tu es petite" chaque fois ça me perturbe ("Ben, euh... oui ?")
C'est pas un contexte de drague (je crois ), mais j'avais un pote ( ?) à la fac qui passait un certain temps à commenter nos décolletés, trop larges, indécent, là ca va tu vois c'est joli... je me souviens d'un "t'as de beaux seins alors ça passe mais bon quand même c'est indécent"
Il m'a appelée "nanesque et disproportionnée" une fois ce qui pose problème sur tellement de plans que je ne sais pas par où commencer.
Et plein de commentaires sur nos physiques ou les physiques/vêtements des filles qu'on croisait.
Je crois que pour lui c'était un espèce de délire "je dis ce que je pense quand je le pense" ? Je ne sais même pas. Il n'était pas facile à cerner ce monsieur. Mais ça m'a toujours horripilée.
Sinon l'autre jour j'ai pris mon ton "prof - quand mes étudiants arrivent 15 minutes en retard alors que je les ai vus traîner dans la cour en arrivant " pour signaler simplement mais fermement à un inconnu qui commentaitma jupe mes jambes avec un regard appuyé que je ne lui demandais pas son avis. Il a eu l'air tellement choqué, on aurait dit que je l'avais frappé (parce qu'il se sentait dans son droit, et que "les petites blondes ça réagit pas" je suppose ?)
Je vais sortir le ton prof plus souvent je crois (ouiii c'était ma petite victoire de la semaine, hein, bon, voilà )
C'est pas un contexte de drague (je crois ), mais j'avais un pote ( ?) à la fac qui passait un certain temps à commenter nos décolletés, trop larges, indécent, là ca va tu vois c'est joli... je me souviens d'un "t'as de beaux seins alors ça passe mais bon quand même c'est indécent"
Il m'a appelée "nanesque et disproportionnée" une fois ce qui pose problème sur tellement de plans que je ne sais pas par où commencer.
Et plein de commentaires sur nos physiques ou les physiques/vêtements des filles qu'on croisait.
Je crois que pour lui c'était un espèce de délire "je dis ce que je pense quand je le pense" ? Je ne sais même pas. Il n'était pas facile à cerner ce monsieur. Mais ça m'a toujours horripilée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon l'autre jour j'ai pris mon ton "prof - quand mes étudiants arrivent 15 minutes en retard alors que je les ai vus traîner dans la cour en arrivant " pour signaler simplement mais fermement à un inconnu qui commentait
Je vais sortir le ton prof plus souvent je crois (ouiii c'était ma petite victoire de la semaine, hein, bon, voilà )