Au secours, je suis tellement effaré que je ne sais pas quoi lui répondre..
"Haha j'ai pas envie de me lancer dans un débat ( même si c'est exactement ce que je fais en ce moment meme .. ), mais c'est exactement la même idée que la vidéo de prévention en hongrie sur les filles qui s'habillent disons hypeeeer léger même par -40* .. ça a fait débat et c'est normal car chacun a son point de vue, mais si même les autorités si mettent c'est qu'il a une part de vrai !! Mais Je suis désolé je suis entièrement d'accord avec lui, de plus en plus de filles font ca, ce montre sans aucune pudeur sur internet comme si elle avait perdu toute dignité ( je ne parle pas de toutes les filles évidemment mais il faut bien reconnaître qu'il y en a de plus en plus ) Ensuite ça na rien a voir en disant c'est de la faute de CES meufs, non c'est de la faute des deux parties, l'agresseur est carrément en tord en effet puisqu'il n'a en aucun cas le droit de faire ça, mais la question c'est tu penses vraiment que ces meufs qui s'habillent ras la moule avec un décolleter jusqu'au nombril le cherche pas un peu ?!? un mec qui va agresser une fille sera carrément moins attiré par celle habillée normalement que par celle qui sont habillé : "voir description ci dessus" ! Et oui certain homme ont visiblement des pulsions qu'il ne savent pas contrôler mais moi je dis qu'il y a tout de même une part de responsabilité de celle qui s'exhibent carrément ... 2) je ne parle pas de la premiète partie de la vidéo mais bien de tout sont contenu, les gens sont de plus en plus cons a alimenter des fléaux tel que la maltraitance animal ou la violence sur autrui en partageant et publiant ces vidéo du genre : Haha marie gèrtrude ce fait défoncer le nez par nathalie manouche a chiotte les bain .. partage la vidéo !! Ou encore : Viol en direct dans le métro, regardez la réactions des passant, .. ouais suuuuuuuuuper idée !!! Donc t'enflamme pas grosse c'est l'ensemble du contenue qui je pense est a méditer ( et qui si tu écoute la chanson du début a la fin, concerne plus facebook et autre réseaux sociaux que ces filles que visiblement tu défend ) pas seulement le début."