@Himeshann Moi il me saoule parce qu'il fait de la follophobie, en plus selon lui les LGBT+ doivent faire des efforts pour paraître normaux et s'intégrer. Juste NOPE ! (de toute façon moi, je suis déjà un cliché. Je suis bi et je ne me retrouve pas dans le couple monogame fidèle et c'est insupportable les con-ne-s y voie une confirmation de leur clichés, celleux qui se battent contre ces clichés me déteste parce que je les renforce en existant. Alors : TU NE ME DIS PAS DE FAIRE DES EFFORTS). Il reprend le discours de The Normal Heart à base de "si on avait eut une sexualité "normale" et ben on en serait pas la et les hétéro ils nous aimeraient (on aurait pas le sida pour the normal heart)" qui m'avait exaspéré.
En plus il tape sur les féministes mais relève les stéréotypes qui le touche. Les féministes sont des connasses hystériques mais le scénariste de Silent Hill est un crétin de dire que les hommes n'ont pas "l'instinct maternel".
Ben, oui sinon les couples gay ne peuvent s'occuper d'enfants... ah la, il faut les combattre les clichés, hein ?
Bon, ceci dit : Banal Fantasy
En plus il tape sur les féministes mais relève les stéréotypes qui le touche. Les féministes sont des connasses hystériques mais le scénariste de Silent Hill est un crétin de dire que les hommes n'ont pas "l'instinct maternel".
Ben, oui sinon les couples gay ne peuvent s'occuper d'enfants... ah la, il faut les combattre les clichés, hein ?
Bon, ceci dit : Banal Fantasy

Dernière édition :

, et les animations sont magnifiques : bijoux