@Hamshi'
On l'a achetée pour laisser traîner l'air de rien sur la table basse pour que les invités puissent la feuilleter (machiavélique ?
Du tout !)
Il y a des inédits par rapport au tumblr, et des textes explicatifs de différentes guest stars (je ne sais plus exactement qui, je peux te le dire quand je rentre si ça t'intéresse) en plus. Donc il y a de la lecture, personnellement je n'y ai pas appris grand chose de plus, mais pour moi c'est surtout un outil pédagogique / de sensibilisation pour mon entourage, d'autant que certaines personnes accordent plus de crédit au support papier... et la bd remplit bien ce rôle là je trouve.
Puis je considère ma bibliothèque (qui déborde de partout
) un peu comme une vitrine de mes goûts, intérêts, opinions etc, donc ça joue ce rôle là aussi. Après je n'aurais probablement pas pensé à l'acheter de moi-même
, c'est monsieur qui a lancé l'idée, je crois que le projet crocodile l'a pas mal fait réfléchir et évoluer et que ça lui tenait à coeur.
Bon ça t'aide pas vraiment en fait
, donc en bref je l'ai à la maison, si tu as des questions sur le contenu avant de prendre ta décision je peux y répondre