C'est la première fois que je poste ici bien que je vous lis depuis des années (merci d'ailleurs j'ai beaucoup appris en ce lieu)
Ce qui m'amène à poster ce soir c'est cette fille que je ne connais pas si ce n'est à travers un forum.
le sujet de nos désaccord concerne le viol. En fait elle me rend dingue à justifier ou excuser chaque fois les violeurs surtout si c'est le fait d'un proche. Elle est archi contre la plainte. Pour elle tout doit se régler par une discussion autour d'une tasse de thé (surtout en cas de viol conjugal! d ailleurs pour elle, si la femme porte plainte si viol du mari c'est qu'elle doit être un peu frustrée, coincée du cul ect...)
Ce qui est étonnant c'est qu'elle a elle même été victime de viol et elle n'a pas voulu porter plainte parce qu'elle ne voulait pas que son violeur mange de la viande en prison (elle est végé) et ça m'a mise hors de moi!
Je ne sais plus comment réagir avec cette fille. Ces propos me heurtent à chaque fois. La femme est coupable, ou si pas elle doit juste discuter ou prendre sur elle! je trouve même ces propos dangereux dans le sens ou ils justifient le viol ou en tout cas ils le miniminisent.
J'ai moi même subit plusieurs agressions sexuelles de proches dont je ne me remet pas 26 ans plus tard, et là cette fille me laisse totalement horrifiée et démunie....
si vous avez un conseil....je prend, merci