Je viens d'aller sur Youtube, je voulais regarder une critique du film "Happiness Therapy", et je suis tombé sur la chaine de Durandal. Non maisUn pur ramassis de clichés et de sexisme ! Alors selon lui "les femmes préferent les comédies romantiques à Die Hard ; quoique moi dans mon entourage, je suis plutôt entourée de filles très spécial qui préfèrent l'inverse, enfin en tout cas ça reste les comédies romantiques restent leur domaine de prédilection
" et dans la critique de "Nymphomaniac" en réponse au gens qui disent que le personnage de Joe est SM, tout ce qu'il trouve à répondre c'est que d'après lui "on peut être nympho et SM, on peut avoir tout les défauts
" et c'est sans compter toutes les remarques anti-féministes ! Arrrrgh mais j'ai eu envie de l'étrangler 150 fois
![]()
La première fois que j'ai vu une de ses vidéos j'avais bien aimé (c'était ses critiques de Prometheus, et franchement, après une telle perte sèche de temps, j'avais besoin d'entendre quelqu'un achever cette parodie de film) et j'avais bien aimé. Et puis en regardant le reste... Bah je suis tombé de haut. Le pire c'est que ses critiques sont pas dégueu, il analyse bien toutes les facettes d'un film et en regardant ses vidéos sur Prometheus, j'ai appris des trucs. S'il se débarrassait de ses propos crades ses chroniques seraient carrément bonnes. C'est d'autant plus rageant d'entendre des commentaires terriblement sexistes à longueur de vidéos. Et homophobe aussi. Parce que puisque monsieur est gay, vous comprenez, il peut se permettre de dire que les "grandes folles qui se trimbalent à la gay pride c'est vraiment ridicule et ça nuit à la cause homo" (Les "grandes folles de la gay pride" sont les personnes qui t'ont obtenu le droit d'exister, petit crétin.)
Franchement, ce type est une bouse homophobe et sexiste. Il me semble même avoir relevé une ou deux remarques transphobes. Je ne suis pas certaine mais j'irais pas me refarcir ses critiques pour vérifier. Oh, et au passage, sachez que c'est un pote du Fossoyeur, ils ont fait des vlogs ensemble. Je veux pas faire mon Alastor Maugrey mais VIGILANCE CONSTANTE.
Je sortais d'une séance de Prometheus (Non mais prometheus nom de dieu.), j'étais déjà à terre, j'avais perdu foi en l'humain, en la vie, en l'univers, et là bim. Je tombe là dessus. Et après on se demande pourquoi à 24 ans je suis déjà une vielle connasse aigrie.
Edit : je viens de voir que le triste constat des horreurs qu'on entend sur youtube a déjà eu lieu il y a de ça environ 80 pages. Sorry du doublon.
Dernière édition :
Un pur ramassis de clichés et de sexisme ! Alors selon lui "les femmes préferent les comédies romantiques à Die Hard ; quoique moi dans mon entourage, je suis plutôt entourée de filles très spécial qui préfèrent l'inverse, enfin en tout cas ça reste les comédies romantiques restent leur domaine de prédilection
" et dans la critique de "Nymphomaniac" en réponse au gens qui disent que le personnage de Joe est SM, tout ce qu'il trouve à répondre c'est que d'après lui "on peut être nympho et SM, on peut avoir tout les défauts
" et c'est sans compter toutes les remarques anti-féministes ! Arrrrgh mais j'ai eu envie de l'étrangler 150 fois

.

.