"J'suis pas misogyne, j'aime les femmes. J'suis pas gay !@Dovara ou pire "Je ne suis pas misogyne, j'aime les femmes!"
"( J'ai encore cette réaction de Guiseppe dans la tête, pardon
)"J'suis pas misogyne, j'aime les femmes. J'suis pas gay !@Dovara ou pire "Je ne suis pas misogyne, j'aime les femmes!"
"
)Mais enfin, c'est vrai! Par contre si tu es gay tu peux torturer des femmes dans ta cave façon Saw en leur faisant écouter Bieber et One Direction, c'est nor-mal. C'est comme le fait que l'amitié homme/femme existe pas, tu peux pas être ami avec le sexe/genre que tu désire ( d'ailleurs, étant pansexuelle, je n'ai pas d"amis, à part un galet à qui j'ai dessiné un visage et que j'ai appelé Gudule)"J'suis pas misogyne, j'aime les femmes. J'suis pas gay !"
( J'ai encore cette réaction de Guiseppe dans la tête, pardon)
( d'ailleurs, étant pansexuelle, je n'ai pas d"amis, à part un galet à qui j'ai dessiné un visage et que j'ai appelé Gudule)

oh mon dieu Gudule quoi

"J'suis pas misogyne, j'aime les femmes. J'suis pas gay !"
( J'ai encore cette réaction de Guiseppe dans la tête, pardon)

Peut être bien que cette femme n'a pas pour but de correspondre aux normes esthétiques d'une inconnue, peut-être bien qu'elle aime se maquiller mais en à marre de suivre les injonctions débile de notre société ? Ou alors peut-être qu'elle a des problème d'hormones et a décidé de ne plus se cacher ? Ou alors peut-être qu'iel est genderfuck ? En tout cas elle n'a surement pas besoin de ton avis !!! 

Malheureusement, j'ai entendu pas mal de gens se plaindre que des personnes non esthétiques/non conventionnelles "leur gâchaient la vue"/leur imposaient un spectacle déplaisant... Pour te donner un exemple: une fois je marchais sur le parvis de la gare de Part Dieu pour aller prendre le train, et un mec assez jeune qui marchait derrière moi maugréait: on était en été et j'osais porter une robe d'été dévoilant trop mon dos replet à son goût; il est carrément passé devant moi pour plus avoir à me voir ( et c'était pas que je marchais lentement: il maugréait suffisamment fort et, en passant devant moi, marchait assez lentement et m'a stoppé dans mon élan)@SuperGeekette Au delà de tout ce que tu dis , comment peut on se "plaindre" de l'apparence de quelqu'un? Je veux dire, déjà, si quelqu'un dans la rue a 3 moustaches, 2 barbes et une robe à paillettes, ben j'en ai mais strictement rien à faire. Ensuite, si vraiment la vue de cette personne est insupportable, ben il suffit de détourner la tête
Et le 'je ne sais pas si c'est par féminisme' , what the...? ah oui parce qu'une féministe veut absolument tout faire comme un homme et on rêve toute en secret d'avoir une méga barbe et de se gratter les c******![]()