C'est une bonne idée, j'y avais même pas pensé.@PousseMoussue j'aurais été mal aussi à ta place. Tu peux peut-être envoyer une lettre à leur direction pour raconter ce qui c'est passé? Ils ont pas le droit de traité les gens comme ça, un savon de leur employeur leur ferait du bien.
Je vais voir si le nom de la salle est marqué sur mon ticket, et je vais essayer de trouver leur adresse pour leur écrire.
C'est vrai que c'est absolument pas normal, surtout de la part de personnes qui sont sensées assurer la sécurité (et je suis même pas sûre que rentrer en contact physique avec quelqu'un si ce n'est pas nécessaire soit autorisé dans leur profession). Merci


)avec des amis dont un couple avec une petite fille. Au moment de partir, le mari part changer sa fille et finit par revenir super vite en disant "L'espace pour changer les enfants est dans les toilettes des femmes".
Créer un espace mixte, c'est pas bien compliqué. Surtout que bah les pères au foyer, les pères célibataires, les familles à deux papas, ça existe... mais bam tu peux pas changer ton bébé. Comme s'il y avait que les femmes qui changeaient les enfants 

)