@LovelyLexy Pareil que les autres, soutien et câlins virtuels Et bien sûr, ne culpabilise surtout pas, tu n'es absolument pas en tort.
Alors déjà,il n'est pas dirigé par un homme mais par une femme :Morgane Merteuil même si c'est plus théorique qu'autre chose d'après les choses que j'ai pu constaté.Bonjour,
Je me demandais si vous aviez des infos sur le Strass. Vous savez ce que pensent les TDS de ce syndicat? Je suis étonnée qu'il soit dirigé par un homme. Je cherche juste à avoir des infos pour savoir s'ils sont sûrs dans le milieu des TDS.
Alors déjà,il n'est pas dirigé par un homme mais par une femme :Morgane Merteuil même si c'est plus théorique qu'autre chose d'après les choses que j'ai pu constaté.Bonjour,
Je me demandais si vous aviez des infos sur le Strass. Vous savez ce que pensent les TDS de ce syndicat? Je suis étonnée qu'il soit dirigé par un homme. Je cherche juste à avoir des infos pour savoir s'ils sont sûrs dans le milieu des TDS.
Je me suis fait une réflexion récemment à propos des rides autour de la bouche (celles en forme de parenthèses). J'en ai (pas étonnant vu mon âge) et je le vis bien. Seulement, j'ai entendu plus d'une fois que c'était les rides les plus moches. D'ailleurs, les femmes qui travaillent dans le show-biz n'en ont pas, même après 45 ans (je pense à Madonna ou à Meryl Streep). Elles ont peut-être recours au botox, je ne sais pas. Ou alors elles se maquillent beaucoup.
Seulement, quand on y pense, pourquoi attrape-t-on des rides autour de la bouche? Parce qu'on sourit! Je sais qu'il y a des exceptions, des gens qui ont une bonne génétique et ne se rident pas facilement mais en général, les rides d'expression sont causées par les expressions faciales! Or, la société actuelle demande aux femmes de sourire le plus possible. Un homme qui ne sourit pas est un badass, une femme qui ne sourit pas est une râleuse qui a ses règles. Pourquoi reprocher implicitement aux femmes d'avoir des rides autour de la bouche alors qu'on leur demande de sourire tout le temps?
En plus de ça, quand une femme d'âge mûr utilise du botox, on dit qu'elle est superficielle. Quand elle garde ses rides naturelles, on dit qu'elle est moche. Y'a pas moyen de gagner! On nous reproche d'avoir des visages normaux qui réagissent au temps qui passent!
Je crois que je vais me passer un DVD de film comique. Je vais rire un bon coup, ça donne des rides mais le rire, y'a que ça de vrai...
Vous avez vu le dernier post Facebook La vache qui rit... Pour la journée de la femme >_<