Oh là là, après un long week-end en famille (safe), je viens de remonter quinze pages de VPS, le retour à la réalité fait mal...
@marion-perso Mais mais mais...
Déjà ce genre de remarque pour un humain ça craint mais alors pour un animal qui, comme tu le dis, n'en a rien à faire et en plus ne le verra pratiquement pas...
@Peace&Love<3 Non mais... c'est pas possible que cette affiche existe
réellement... Si ?
Je suis atterrée, je ne pensais pas qu'ils pouvaient faire pire que ce que j'avais déjà vu... Eh ben si.
@Padidé et
@Dorian von Squala , qui ont relayé l'article de ELLE "Je suis féministe mais..." : Mais... Non !
@Mercutio, à propos du dress code, en plus ça sous-entend qu'une robe est forcément une "tenue correcte"... Alors que je suis pas sûre qu'ils laissent entrer au bal de promo avec une robe en jean ou à capuche ou n'importe quelle robe qui n'est pas "chic". D'ailleurs je remarque que dans le dress code relayé par
@Poupoup on parle de jupe et de robe mais pas de pantalon !
Sinon l'article sur la soirée American Pie est gerbant, "c'était dans le délire de la soirée" et cette idée qu'elle soit allée porter plainte pour sauver sa réputation...
@Fleur-Bleue Les dessins sont sympas, j'aime bien aussi celui sur "Et quand est-ce que tu auras des enfants ?" avec le chat.
L'œuvre de la photographe est aussi très chouette, et bien expliquée (j'ai lu la version française).
@Gwen Paine, ton texte était super
J'aurais juste mis "appartenais" entre guillemets parce que tu n'appartiens à personne !
Même si tu es parfois réduite à sortir accompagnée pour avoir la paix...
@PousseMoussue Énorme câlin pour toi parce que tu as l'air de collectionner les horreurs ces derniers temps.
Ton dialogue avec le "Connard" est juste surréaliste, on a l'impression de nager en plein délire...
Voilà, j'ai tenu à commenter ce qui m'a le plus interpelée... Pas grand-chose à relayer pour ma part, si ce n'est que je viens de terminer
Pieds d'argile de Terry Pratchett, qu'on y évoque le harcèlement de rue, les stéréotypes de genre et le coming-out et que ça fait un bien fou, même en sachant que Pratchett était sensibilisé à ces sujets et en parlait régulièrement dans ses bouquins. Je vous posterai peut-être des extraits plus tard si j'ai le temps.