J'ai vu cet article sur Facebook.
http://www.ouest-france.fr/parite-91-des-hommes-en-couple-ne-touchent-pas-au-fer-repasser-3398607
Et dans les commentaires : "Parité : 91% des femmes en couple n'ont jamais touché un tournevis. Parité : 93% des femmes en couple n'ont jamais tondu la pelouse. Lol bientôt pour satisfaire les féminazis faudra que les hommes portent les bébés pendant neuf mois et accouchent par le fion."![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Edit : Plus sérieusement c'est triste que ce type vive dans un environnement si genré (ou soit de si mauvaise foi) parce que il ne faut pas être une grande bricoleuse pour savoir se servir d'un tournevis (il suffit de juste monter un meuble ikéa...) ou d'une tondeuse à gazon

Dernière édition :

Ce que tu dis, c'est la justification apportée par un blogueur maculiniste, et ça n'a aucun rapport de près ou de loin avec son meurtre. (L'élément déclencheur si on peut dire, c'est qu'elle a contribué à faire suspendre une équipe de rugby qui avait chanté un truc très misogyne à base de viols lors d'une soirée.)
), mais ça ne signifie pas que son meurtrier le savait et surtout, soyons honnêtes, même le pire des misogynes sait très bien au fond de lui qu'une blague misandre n'a aucun impact sur sa vie et n'irait pas jusqu'à planifier un meurtre (puisqu'il l'a attendue chez elle, si j'ai bien compris) parce qu'il est vexé. Par contre, subir les conséquences de sa misogynie en étant suspendu de son équipe, je ne doute pas que ce soit un motif suffisant. Quand on est un gros connard misogyne, je veux dire.

Comme si elle ne pouvait d'ailleurs pas prendre autant son pied avec un seul et même homme d'ailleurs (quoi que plusieurs ne soit pas un problème).