C'était un article papier dans un magazine hélas...
J'espère aussi, mais comme le reportage était pour vanter le fait qu'il soit le donneur le plus prolifique du pays... Je suis pessimiste@LovelyLexy mais... l'avantage c'est que le sperme se trouve en grande quantité (contrairement aux oeufs qui sont aussi plus difficile a extraire), donc j'ai l'espoir que les femmes/ maris lui aient souvent claqué la porte dans la gueule et préféré un autre donneur?
J'en ai marre des stéréotypes envers les hommes...
Hier soir, sortie dans un bar avec pleins de copines. On parle d'un mec avec qui je traine tout le temps. Elles me demandent "dis, tu pense pas qu'il est intéréssé ?" et je leur ai répondu "Nope, du tout, je pourrais être a poil dans un lit avec lui qu'il ferait rien. Je lui parle de cul, j'ai même déja essayé de la lingerie devant lui, et il en avait rien à carrer"
Visage horrifié des filles "TU AS ESSAYÉ DE LA LINGERIE DEVANT LUI ??? MAIS TU VAS LUI DONNER DES IDÉES !"
Je leur ai assuré que non, qu'il en avait rien à foutre et que j'avais plusieurs potes comme ça avec qui j'avais déja dormi en toute amitié et qui n'auraient jamais envie de coucher avec moi.
Elles ont dit "mais.. mais arrête tu connais pas les hommes, bien sur qu'ils ont envie : TU ES JOLIE ET BIEN FOUTUE ! (là j'étais contente mais c'est surtout que ça a son importance : elles estiment qu'a partir du moment ou tu es bien foutue selon les critères de la télé, mince à gros seins, tu intéresse TOUT les hommes)
j'ai essayé de leur expliquer que ça fait pas tout : que c'est pas parce que tu es" bien foutue" que les mecs veulent forcément te sauter, que eux aussi ont des préférences, et que eux aussi parfois ne s'intéressent qu'a très peu de filles ou ne sont attirés que par des filles pour qui ils ont des sentiments. Je leur ai dit que des mecs hétéros et célibs m'avaient déja dit "non", elles ne m'ont pas cru.
Une amie a moi est venue a mon secours et a dit que non, être bien foutue ne faisait pas tout
Rien à faire, our elles les hommes ne sont "pas comme nous"
Mon copain travaille en tant que serveur dans un club assez VIP de Londres et ce matin, à notre réveil, il m'a dit :
"Cette nuit, je me suis fait pincer les fesses par une cliente pendant que je ramassais des verres. Quand je me suis retourné, elle rigolait avec ses copines. Je me suis senti humilié et utilisé, je comprends ce que les filles peuvent ressentir maintenant"
Je l'ai pris tout de suite dans mes bras, le pauvre il n'a pas su réagir.
Si j'avais été avec lui je les aurais bien remises à leur place, c'est sûr que nous sommes entraînées maintenant
Une belle preuve en tout cas que le harcèlement, ce n'est pas à sens unique !