J'aurais pu écrire cet article: http://www.aufeminin.com/news-socie...s-et-assume-completement-photos-s1417826.html

y'en a un qui s'est exclamé qu'hier en boîte "75% des nanas ne se respectaient pas" et "étaient toutes des allumeuses". Donc en gros les hommes recherchent du cul et c'est normal, mais si les femmes recherchent la même chose qu'eux, elles ne se respectent pas.![]()
). Mais bon j'ai conclut de ces paroles qu'il était étranger alors peut-être que les choses se passent différemment là où il vit je ne sais pas. En tout cas je lui ai expliqué posément qu'ici les gens qui invectivent les filles dans les rues ont souvent des intentions douteuses et qu'il en va pratiquement de la sécurité de la fille d'ignorer ce genre d'individu. Et bien il a très bien compris en tout cas et même si je sais pas vraiment si ça a eu un effet sur lui, la discussion qu'on a eu était vraiment positive. J'imagine aussi que quand une femme sort en boîte uniquement parce qu'elle aime danser, on trouve aussi quelqu'un pour dire "oh, elle a rien compris, si on sort en boîte c'est pour niquer..."

je pense que c'est les seuls qui peuvent faire pression mais en général ils interviennent lors de bavures policière.
Si leur seule raison de s'intéresser au féminisme est d'être au centre des préoccupations du mouvement, crois-moi, ce sont des "alliés" qui ne serviront à rien et dont on peut se passer.