Le rappeur orelsan va etre juge une troisieme fois pour provocation a la violence envers les femmes
Et les commentaires de dire que ce genre de combats dessert la cause féministe et qu'en plus elles ont rien compris, c'est un AR-TISTE!
Je sais pas mais si la justice trouve que ça nécessite d'être rejugé c'est ptetre pour une bonne raison
.
Et puis quand bien même, il dit des atrocités, on a bien le droit de s'en insurger sans qu'on vienne nous dire qu'on crie aux loups
Et les commentaires de dire que ce genre de combats dessert la cause féministe et qu'en plus elles ont rien compris, c'est un AR-TISTE!
Je sais pas mais si la justice trouve que ça nécessite d'être rejugé c'est ptetre pour une bonne raison
Et puis quand bien même, il dit des atrocités, on a bien le droit de s'en insurger sans qu'on vienne nous dire qu'on crie aux loups

J'ai l'impression que c'est quelqu'un qui cumule quand même beaucoup d'opressions à lui tout seul, il n'a pas l'air d'être quelqu'un d'ouvert du tout en fait... Peut-être qu'il viendra un moment où il comprendra ses erreurs et qu'il arrivera à de meilleures conclusions, mais en attendant, toi toute seule n'arrivera sûrement pas à faire changer d'avis quelqu'un d'aussi buté... Je ne dis pas que tu devrais forcément arrêter tout lien avec lui, ça y a que toi qui peut savoir. Ma meilleure amie pendant des années était négationiste, et pourtant elle avait plein de qualités à côté. Faut voir si les bons côtés de ton ami sont plus important que toutes les conneries qu'il peut te sortir, ou pas.