@Mackerly je ne suis pas sûre qu'on puisse dire qu'il est safe; je pense au perso qui n'arrive pas à avoir d'orgasme mais pour qui ça doit passer forcément par la pénétration vaginale et le "défonce moi"...

Peut-être que ça dépend de la définition qu'on donne à presse féminine, mais dans tous les cas, même en France, elle existe depuis (au moins) le début du XX° siècleOups devancée !
Quand il parle des magazines, c'est en France je pense ( Ou du côté de l'UE ) vu que Gilette est une marque Américaine ( Non ?)

)...
(certaines pubs sont liées à ce monde féminin (corset, produits cosmétiques, etc.), d'autres non), des encarts de "conseils" (dans Midinette par exemple), quelques anecdotes ou potins sur les célébrités de l'époque, mais aussi parfois des articles ou des encarts qui accompagnent les droits des femmes ou mettent en valeur ce qu'elles accomplissent, et des articles sur des sujets divers et variés...
)
) dès le XIX° (voire dès la fin du XVIII° si on les faits descendre du Cabinet des modes, (à partir de 1785), qui évoque aussi la mode masculine me semble-t-il) (en vrac : Journal des dames et des modes dès 1797, Le Petit écho de la mode, 1880-1983, Mode-palace dès 1901, L'élan de la mode, dès 1907, Le Jardin des modes nouvelles, 1912-14, Le bon ton, 1912-25...) ; une presse qui s'adresse aux femmes avec la vocation de parler de mode et d'arts dès le XIX° (Le Messager des Dames, Le Papillon...) ; certains magazines s'adressent aussi à la couturière qui est en nous (La boîte à ouvrage)
; des magazines qui évoquent le rôle des femmes (La Mère éducatrice avec pour slogan "Quand on aime, tout est facile"
, La Jeune mère,) ; et d'autres qui s'adressent aux femmes pour parler des "intérêts féminins pour reprendre la formule du Journal pour toutes (La Femme (à partir de 1879) qui me semble un peu plus éloigné de la sphère de la beauté (mais qui conserve quelques articles sur le rôle traditionnel des femmes évidemment hein
), Journal pour toutes (1864-1867) donc...).
)
Après, est-ce qu'il y a une si grosse rupture entre la presse pré-1930 et la post-1930 ? 
) et c'est ma mère qui m'en a parlé et m'a dit que c'était mieux de ne plus avoir de poil sur les aisselles-maillot-jambes . Ma maman a toujours été super cool mais là j'avoue que je m'en serais bien passé
.

Et qui découvre son "instinct maternel" en voyant une mère s'inquiéter pour sa fille@Barbaraan comme la femme dans jurasic world (je sais pas si tu l'as vu) très working girl, centré sur son boulot et sur la réussiteCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je sais que ce film n'était que du divertissement mais le sexisme du scénario m'a clairement empêché de l'apprécier
mais de quoi il me parle?@Satyana, les marques d'épilation à la cire ont déjà commencé, sur les emballages j'ai déjà vu l'image qui explique que ça marche aussi pour les avant-bras. Je pense qu'on y viendra tôt ou tard malheureusement![]()

La nudité d'une femme n'est pas forcément un signe de domination.
) mais pour moi c'est plutôt Chris Pratt qui est un cliché de héros d'aventure qui n'a pas évolué depuis les années 70.