Elle habite vraiment à la campagne donc les 2 soignants les plus proches indiqués sur Gyn&co sont situés à 15km (non conventionné donc exclu) et 30km, soit 30 minutes de voiture. Les autres sont à plus de 50km (sur des petites routes don presque 1h de trajet).@MorganeGirly
Mais c'est horribleBeaucoup de soutien pour ta pote
Je me souviens que tu en avais parlé sur ce sujet, je sais plus les réponses qui ont été faite, mais vous avez pensé à regarder la liste des gynéco fiables? Merde, je trouve ça tellement abusé ces praticiens sans respect...
Et le truc c'est que Gyn&co reste un outil avec des failles, surtout pour les zones peu dense car il s'agit d'un signalement subjectif de patients et il suffit d'une recommandation pour apparaître dans l'annuaire. Vu les commentaires, ça doit être la seule et même patiente qui a proposé les deux soignants et elle met en valeur dans son commentaire la pratique alternative de la médecine des deux praticiens (plantes, non médicalisation, reiki etc.) ce qui est un choix que je respecte mais ça laisse entendre que pour la commentatrice, le caractère safe de ces deux docteurs c'est qu'ils prescrivent de l'homéopathie et croient aux énergies, et pas forcément qu'ils seront moins jugeants pour un avortement. Donc au final, c'était plus simple, rassurant et rapide pour mon amie dans son état émotionnel de se tourner vers l'hôpital du coin et ses médecins traitants situés à environ 20 minutes (surtout qu'elle a fait des complications) plutôt que de quadriller en voiture le département en espérant trouver sans garantie quelqu'un de mieux

Beaucoup de soutien pour ta pote 

.