puffin;4842818 a dit :Bonjour tout le monde, je sors de mon sous-marin (soit dit en passant merci à vous de participer à ce topic, je le lis régulièrement et il contribue beaucoup à mon éducation au féminisme)
Je viens poster ici parce que je suis tombée sur ça http://www.metronews.fr/info/il-note-la-frequence-ou-pas-de-leurs-rapports-sexuels-dans-un-tableau-excel/mngv!liSC1N2WtqAzE/ et ça me désole au plus haut point et ça peut paraître con, mais au vu des commentaires de l'article je voudrais être rassurée et savoir que je ne suis pas la seule...
Voilà, je ne sais pas si j'ai les mots pour analyser ça correctement, mais ça fait partie de cette idée comme quoi quand tu es mariée/en couple (hétérosexuel) tu as obligation de satisfaire ton homme et tes excuses sont forcément bidons
Et que dire de la journaliste qui balance "Forcément, si c'est "5 minutes douche comprise", on peut comprendre que sa compagne ne souhaite pas réitérer l’opération plus souvent." Je vois ça comme une autre forme d'"excuse" comme quoi "si elle a pas envie c'est forcément qu'il s'y prend mal" alors qu'on peut ne pas avoir envie pour plein d'autres raisons...
Bref voilà c'était mon coup de gueule de la soirée, et désolée de vous poster encore de la "matière à déprimer" mais là ça m'a fait bondir![]()
Je n'ai pas lu les commentaires, mais ouais, c'est au-delà du dégueulasse.
Franchement, mec, si tu lui demandes pendant deux semaines quasiment tous les jours et qu'à chaque fois elle refuse, ce serait surement mieux d'en parler et de voir avec elle si ce ne serait pas plus simple que ce soit elle qui prenne l'initiative quand elle en a envie plutôt que de lui mettre la pression jusqu'à ce qu'elle accepte.

Et oui, la remarque de la journaliste est complètement déplacée, je suis carrément d'accord. Le problème ici, ce ne sont pas ses "performances" au lit, mais bien le fait qu'il se comporte comme un connard abusif. Point barre.
)

j'hésitais entre ces deux smileys... HAHAHA je mets les deux !

ne pas trouver la réplique c'est juste....
si j'avais eu plus de pugnacité je me serais mise à brailler mille et une insanités pour dénoncer ce dégueulasse et autres surtout que les surveillants et profs manquaient pas vraiment à l'appel. Mais non j'ai rien dit, pire j'aurais pu me retourner et m'occuper du type moi même mais aucune répartie m'est venue, j'étais muette comme une carpe et je priais juste pour que la foule avance plus vite que je puisse m'esquiver.
ni de ne pas l'avoir dénoncé non plus d'ailleurs. Ce jour là d'une manière ou d'une autre je lui appris qu'il pouvait tripoter des filles impunément et ça c'est le plus terrible
) et au sujet duquel on entend partout que "ça lui va tellement bien, les cheveux blancs chez les hommes c'est tellement sexy".
) . Cependant, on sent qu'il y a tout de même un dictât de la jeunesse obligatoire pour les femmes la coloration des cheveux, les crêmes anti-ride et j'en passe. Chez les hommes, j'ai pas l'impression que ça soit le cas (ils ont plus de cheveux blancs en tout cas)
. Ils ne peuvent pas être minces, ils ne se nourrissent que de viande fraîche