@Lady Stardust : Oui je vois. Mais ce que tu dis est très proche de ce que j'essayais d'expliquer, si on enlève le terme "mariage arrangé'. Ce sont des gens de la même communauté qui se connaissent depuis longtemps. Et même si ton amie a trouvé quelqu'un en France... c'est en restant dans la communauté évangélique. Il y a quand même, j'ai l'impression, une notion assez importante de "validation" du prétendant par la famille/la communauté/la paroisse...
Je comprends pour le fait qu'ils ne partagent pas d'intimité avant leur mariage à différencier des fréquentations amicales. Par contre je rejoints l'interrogation de @Cocomilie. qu'on peut extrapoler : L'intimité est une composante très importante du couple... comment se marier sans avoir pu savoir si tu étais sur la même longueur d'onde que ton/ta fiancé-e ?
Un proche est dans une église (bon, évangéliste ou pas je sais pas
mais il est à fond en tout cas
)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

"
Même le clip est dans la même optique mais je trouve qu'elles font rondes car si on les compare aux filles des autres clips, elles sont plus grosses mais de là à dire qu'elles représentent les filles rondes, j'ai un doute. Comme tu le dis, elles sont juste un peu rondes. Pour moi elles sont "normales" c'est-à-dire comme la majorité des filles dans la vie de tout les jours mais je suis ravie de voir un peu de diversité à l'écran. La comparaison entre les filles qui doivent être désirables et les garçons libres de se laisser aller ne m'avait même pas frappé. Mais maintenant que tu le dis...
Enfin, je m'enflamme. ^^'
la seule chose que j'ai envie de répondre dans ces moments là c'est qu'effectivement je préfèrerais finir mes jours avec des chats plutôt qu'avec certains mecs.

. Merci de l'avoir fait remarquer !
" -bon je lui ai pas secoué une culotte sous le nez).