@PousseMoussue : oublie pas leur article sur l'homosexualité, qui serait qu'une phase parce qu'on a peur des mecs
( je parie qu'ils pensent la même chose pour l'homosexualité masculine). En plus le "traumatisme" de l'IVG tient plus à cette pression et cette culpabilisation sociale qu'à autre chose...
@SuperGeekette pour les toilettes, un jour où j'attendais mon tour dans celles, unisexe, du MacDo de la place Bellecour, une ado s'est mise à s'insurger, disant que c'était pas normale que les toilettes soient unisexes et que c'était même illégal. Calmement j'ai engagé la conversation, lui ai dit que ce n'était pas illégal, lui rappelant que les toilettes en elles mêmes étaient closes et donc qu'on voyait rien. Elle m'a dit qu'en fait elle craignait qu'un mec ouvre la porte alors qu'elle se soulageait, ou même démonte la serrure si elle fermait le verrou, tout ça pour la reluquer. Je lui ai répondu que, même dans des toilettes séparées, un homme ayant ce but pouvait rentrer discrètement et le faire; et que de plus une femme pouvait faire la même chose si elle était lesbienne et "voyeuse", pour finir par dire que tous les hommes n'étaient pas pervers et émoustillés à l'idée que des femmes fassent leur besoin près d'eux, et que c'était pas si mal que ces toilettes soient unisexes, car les pères avaient aussi accès à la table à langer. Elle a fini par dire que j'avais raison, j'espère que c'était pas pour me faire taire...
( je parie qu'ils pensent la même chose pour l'homosexualité masculine). En plus le "traumatisme" de l'IVG tient plus à cette pression et cette culpabilisation sociale qu'à autre chose...@SuperGeekette pour les toilettes, un jour où j'attendais mon tour dans celles, unisexe, du MacDo de la place Bellecour, une ado s'est mise à s'insurger, disant que c'était pas normale que les toilettes soient unisexes et que c'était même illégal. Calmement j'ai engagé la conversation, lui ai dit que ce n'était pas illégal, lui rappelant que les toilettes en elles mêmes étaient closes et donc qu'on voyait rien. Elle m'a dit qu'en fait elle craignait qu'un mec ouvre la porte alors qu'elle se soulageait, ou même démonte la serrure si elle fermait le verrou, tout ça pour la reluquer. Je lui ai répondu que, même dans des toilettes séparées, un homme ayant ce but pouvait rentrer discrètement et le faire; et que de plus une femme pouvait faire la même chose si elle était lesbienne et "voyeuse", pour finir par dire que tous les hommes n'étaient pas pervers et émoustillés à l'idée que des femmes fassent leur besoin près d'eux, et que c'était pas si mal que ces toilettes soient unisexes, car les pères avaient aussi accès à la table à langer. Elle a fini par dire que j'avais raison, j'espère que c'était pas pour me faire taire...

faut pas qu'elle vienne dans ma fac cette fille ! Les nouvelles toilettes sont partagés entre fille et garçon, au passage tu as eu raison de dire que de faire des toilettes séparées ne sert à rien pour les pervers et autres. Elle peuvent être à 3 km l'une de l'autre les mecs s'ils veulent y aller ils iront !
par contre dans ce même centre commercial ils avaient fait un espace pour changer les bébés dans un espace neutre, ni dans les toilettes des femmes ni dans celles des hommes ça c'était cool ! 
) au site associé au dico et en particulier sur la FAQ (t'es pas allergique au rose j'espère ?)