@Ghost wind Je ne sais pas depuis combien de temps tu es sur la VPS, mais c'est normal de ne pas tout voir. Ça va venir avec le temps et puis on ne peut pas tout voir. Personnellement, avant de lire la VPS et d'aller de lien en lien sur des blogs féministes j'ai sorti des perles racistes, homophobes (j'ai envie d'éclater la tête de mon moi collégienne), sexiste, transophobes, etc... et même maintenant je suis parfois mal à l'aise devant quelque chose sans savoir expliquer ce qui me gêne.
Bref, tout ça pour dire que c'est normal de ne pas voir toutes les oppressions, en plus on en apprend tous les jours (je dis ça parce que je me souviens que tu te reprochait aussi sur la VPH de ne pas toujours voir les oppressions)
Bref, tout ça pour dire que c'est normal de ne pas voir toutes les oppressions, en plus on en apprend tous les jours (je dis ça parce que je me souviens que tu te reprochait aussi sur la VPH de ne pas toujours voir les oppressions)

(quid par exemple de Rosen qui fait pourtant la une de l'actualité en ce moment ?) . Et ils parlent pendant au moins un quart d'heure des malheurs des pauvres clients, et quasiment rien sur les malheurs des prostituées...
(comme si elles avaient le choix...). 
=> j'avais très peur en commençant l'article mais en fait... non ^^
)).