Hier, réunion de famille, ma tante est enceinte et elle espère une fille pour faire des trucs stéréotypés avec elle (vive l'éducation genrée

), après elle raconte une histoire sensée être drôle : une amie a elle attendait ce qui était sensée être un fille d'après les médecins et qui s'est révélé être un garçon alors c'était trop la honte d'avoir un landau rose et une chambre rose (vraiment hilarant

). Ensuite ils se sont moqués de mon cousin parce que quand il était petit on le prenait pour une fille (trop la honte d'être une fille

)... J'ai cru que j'allais péter les plombs
Sinon, aujourd'hui je rentre chez moi pour manger, j'allume la télé et : Tellement vrai "Ils sont célibataires, ils ont renoncé à l'amour pour ne pas être blessés, que vont il faire sans le grand Amour, ils vont être malheureux toute leur vie... et blabla injonction à être en couple... et blablabla conformisme...". Je change donc la chaîne et Charmed : On ne peut pas vivre sans amour, l'Amour c'est qui donne un sens à la vie, "On va finir en vieille filles, trop la loose"... et en bonus, "Votre femme doit vous préparer de bon petits plats..."