Oui, dans les romans historiques ça ne m'étonne même et de toute façon dès qu'il y a une femme qui essaie de s'émanciper elle est automatiquement détestée. C'est pas un roman historique, mais dans Game of Thrones, quand je vois les commentaires sur Cersei & Sansa, ça donne envie de se pendre. Je crois que si un jour vous avez l'occasion, lisez un peu les commentaires que se prends Cersei & Sansa juste pour voir la mentalité du fandom. Cersei (qui est peut être encore plus détestée que Sansa) passe pour une femme sangsue, les "fans" souhaitent qu'elle se fasse violer
mais d'un autre côté, il y en a pleins qui adorent Tywin Lannister, Ramsay Snow... Va falloir qu'on m'explique comment on peut aimer ces deux personnages et haïr Cersei qui est plutôt victime de la vie que lui a imposer son père. C'est simple, Cersei n'a pas de pénis donc elle ne peut pas se permettre d'être "méchante", amère et plein de rancoeur. Et vous avez remarqué d'ailleurs que
Mais on retrouve ça dans toutes les séries
si j'avais pas lu les précédents messages de VPS je n'y aurais jamais fait gaffe.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais on retrouve ça dans toutes les séries
si j'avais pas lu les précédents messages de VPS je n'y aurais jamais fait gaffe.

)