Paie ton fat-shaming, bonjour! 
Je viens de trouver ce magnifique roman pour gamins pas encore traduit chez nous (encore heureux!
):
On suit Maggie, une pré-ado en surpoids, qui est (bien entendu!) le souffre-douleur de son école. Que décide t'elle de faire ? Se rebeller contre tous ces abrutis ? Acquérir des super pouvoirs, sauver le monde d'un méchant pas beau et avoir enfin de l'estime? Ou tout simplement s'accepter comme elle est ? NON, convaincu que ses camarades disent la vérité, elle fait un régime. Devenue mince et svelte, elle se fait enfin accepter par les c*ns qui l'avaient humilié, devient amie avec eux (
) et a les garçons a ses pieds. FIN!
Morale a double tranchant: "Si tu es différent, les gens se moquent de toi pour ton bien. Surtout si tu es une fille: faut souffrir pour être belle et attirer les mecs!" et "Tu peux tout a fait te foutre de la gueule d'une personne en surpoids/handicapé/porteur de lunettes: comme ça, il pourra enfin ressembler a M et Mme Toutlemonde et s’intégrer dans la société!
" 
Imaginez donc l'effet sur une jeune demoiselle tête de turc lisant ce livre pour trouver un peu de réconfort et un modèle a suivre!
Suis je la seule a vouloir coller des tartes a l'auteur?
D'autre extraits de l'horreur:

Je viens de trouver ce magnifique roman pour gamins pas encore traduit chez nous (encore heureux!
):
On suit Maggie, une pré-ado en surpoids, qui est (bien entendu!) le souffre-douleur de son école. Que décide t'elle de faire ? Se rebeller contre tous ces abrutis ? Acquérir des super pouvoirs, sauver le monde d'un méchant pas beau et avoir enfin de l'estime? Ou tout simplement s'accepter comme elle est ? NON, convaincu que ses camarades disent la vérité, elle fait un régime. Devenue mince et svelte, elle se fait enfin accepter par les c*ns qui l'avaient humilié, devient amie avec eux (
) et a les garçons a ses pieds. FIN!Morale a double tranchant: "Si tu es différent, les gens se moquent de toi pour ton bien. Surtout si tu es une fille: faut souffrir pour être belle et attirer les mecs!" et "Tu peux tout a fait te foutre de la gueule d'une personne en surpoids/handicapé/porteur de lunettes: comme ça, il pourra enfin ressembler a M et Mme Toutlemonde et s’intégrer dans la société!
" 
Imaginez donc l'effet sur une jeune demoiselle tête de turc lisant ce livre pour trouver un peu de réconfort et un modèle a suivre!

Suis je la seule a vouloir coller des tartes a l'auteur?

D'autre extraits de l'horreur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

)
), les informations viennent d'un type qu'un autre gars vaguement dans le coup a informé..., et Gloria Steiman a reconnu avoir bossé dans un truc (Independent Research Service) financé par la CIA, mais c'est pas le magazine Ms. Alors les preuves sont quand même trèèèès minces (oulala, une féministe connue sur tous les Etats-Unis avait des liens avec la CIA !!!).

)