@RatonMaske
Heureusement pour toi, c'est bientôt fini ! J'espère juste que ça va aller pour la stagiaire qui arrive. >< Je trouve son comportement aberrant. Mais du coup, l'équipe de dev tu la vois ? Parce que le stage est quand même censé t'aider à progresser et comment tu fais si tu restes à bosser toute seule dans ton coin ? °°
Sinon je te souhaite plein de courage pour la suite, j'ai une cousine dans ce milieu et je sais que pour les filles c'est pas toujours facile vu que c'est un secteur encore très masculin.
@sweetonic La vidéo me dérange aussi. J'imagine qu'on a voulu montrer que les enfants étaient trop mignons et faisaient des câlins au lieu de frapper les femmes. Sauf que pour les câlins, la jeune fille a aussi son mot à dire et autant ils sont choqués quand on leur demande de la frapper, autant y en a aucun qui tilte quand on leur demande de la caresser sans demander son avis, même si certains ont l'air d'hésiter et la touchent à peine... Après pour la question "Qu'est-ce que tu aimes chez elle ?", si on part du principe qu'ils ne la connaissent pas, ils peuvent difficilement parler de sa personnalité. Je trouve que ça véhicule pas mal de clichés sexistes et c'est quand même assez problématique pour une vidéo contre les violences faites aux femmes je trouve, parce qu'éradiquer ces clichés ne peut qu'aider à réduire les violences... Enfin, là on parle seulement de frapper les femmes, il y a toutes sortes de violences qui ne sont pas évoquées.
Heureusement pour toi, c'est bientôt fini ! J'espère juste que ça va aller pour la stagiaire qui arrive. >< Je trouve son comportement aberrant. Mais du coup, l'équipe de dev tu la vois ? Parce que le stage est quand même censé t'aider à progresser et comment tu fais si tu restes à bosser toute seule dans ton coin ? °°Sinon je te souhaite plein de courage pour la suite, j'ai une cousine dans ce milieu et je sais que pour les filles c'est pas toujours facile vu que c'est un secteur encore très masculin.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@sweetonic La vidéo me dérange aussi. J'imagine qu'on a voulu montrer que les enfants étaient trop mignons et faisaient des câlins au lieu de frapper les femmes. Sauf que pour les câlins, la jeune fille a aussi son mot à dire et autant ils sont choqués quand on leur demande de la frapper, autant y en a aucun qui tilte quand on leur demande de la caresser sans demander son avis, même si certains ont l'air d'hésiter et la touchent à peine... Après pour la question "Qu'est-ce que tu aimes chez elle ?", si on part du principe qu'ils ne la connaissent pas, ils peuvent difficilement parler de sa personnalité. Je trouve que ça véhicule pas mal de clichés sexistes et c'est quand même assez problématique pour une vidéo contre les violences faites aux femmes je trouve, parce qu'éradiquer ces clichés ne peut qu'aider à réduire les violences... Enfin, là on parle seulement de frapper les femmes, il y a toutes sortes de violences qui ne sont pas évoquées.
Et puis tu risques de devenir menaçante pour les hommes
Hommes qui bien entendu ne vont pas tenter de te rabaisser mais au contraire se surpasser pour prouver qu'ils méritent une place plus haute que la tienne et que le système actuel est parfaitement justifié 
)
). Par contre, et j'y avais fait allusion il y a quelques temps, ce qui m'horripile c'est qu'elle ne donne pas des conseils mais des injonctions
Bon d'accord, c'est hyper compliqué : au lieu de dire
)