@LovelyLexy : Je suis contente de trouver quelqu'un qui pense comme ! J'en peux plus elle donne juste des conseils de camouflage pour tout ce qui sort de sa "norme" (donc si t'es jugée trop grosse, trop maigre, trop âgée, trop "pute"
), c'est une émission ultra culpabilisante et je comprends pas que personne ne s'en rende compte (j'ai cherché des articles qui critiquaient cette emission et j'ai rien trouvé...)
@Pinkskylight : En fait à propos de ma tenue j'ai jamais reçu de remarques moqueuses de la part des élèves (quand ça se faisait ils riaient pas de moi mais avec moi, c'était des gens dont j'étais proche et du coup c'était plus de la private joke qu'autre chose), par contre les profs s'en donnaient à coeur joie !
De manière générale, à part un garçon qui s'acharnait sur moi régulièrement et certaines filles qui se sont lassées assez rapidement (au bout d'un an quand même, mais comparé à des personnes se faisant harceler par les élèves pendant toute leur scolarité j'estime avoir eu de la chance, grosso modo vu que j'avais des bons amis qui faisaient partie des gens "populaires", j'avais pas trop de problèmes), j'ai toujours été plus emmerdée par les profs que par les élèves. C'est caucasse, hein ?
Le pire c'était ce prof de sport (le connard sexiste là) qui s'acharnait sur moi tout le temps à me faire des remarques ultra déplacées et à me faire faire toutes les taches ingrates, et la prof de math qui me terrorisait littéralement.
Après plus récemment quand j'étais aux Beaux-Arts, il y avait un de mes profs qui harcelait sexuellement les élèves qu'il jugeait "baisables" et qui rabaissait tout le temps les autres. Moi pour lui j'étais immature, j'avais un univers artistique pitoyable, je faisais de la merde, je faisais aucun effort (je vous laisse imaginer le jour de l'exam quand le type vous explique pendant un quart d'heure que les oeuvres que vous avez mit du temps à faire et que vous aimez profondément sont juste des gros étrons posés sur des murs). Je suis pas sortie de chez moi pendant une semaine après cet exam et petit à petit j'ai tout simplement cessé d'aller à ses cours, puis en cours de manière générale. Maintenant je suis des cours par correspondance tout simplement parce que je suis incapable de me retrouver enfermée dans une salle avec une personne ayant un ascendant sur moi.
Et ta prof est vraiment répugnante, je suis vraiment désolée de l'inhumanité de cette enseignante.
C'est vraiment aberrant que des personnes sensées nous apprendre des choses puissent se montrer aussi cruelles et médisantes...
), c'est une émission ultra culpabilisante et je comprends pas que personne ne s'en rende compte (j'ai cherché des articles qui critiquaient cette emission et j'ai rien trouvé...)@Pinkskylight : En fait à propos de ma tenue j'ai jamais reçu de remarques moqueuses de la part des élèves (quand ça se faisait ils riaient pas de moi mais avec moi, c'était des gens dont j'étais proche et du coup c'était plus de la private joke qu'autre chose), par contre les profs s'en donnaient à coeur joie !
De manière générale, à part un garçon qui s'acharnait sur moi régulièrement et certaines filles qui se sont lassées assez rapidement (au bout d'un an quand même, mais comparé à des personnes se faisant harceler par les élèves pendant toute leur scolarité j'estime avoir eu de la chance, grosso modo vu que j'avais des bons amis qui faisaient partie des gens "populaires", j'avais pas trop de problèmes), j'ai toujours été plus emmerdée par les profs que par les élèves. C'est caucasse, hein ?
Le pire c'était ce prof de sport (le connard sexiste là) qui s'acharnait sur moi tout le temps à me faire des remarques ultra déplacées et à me faire faire toutes les taches ingrates, et la prof de math qui me terrorisait littéralement.
Après plus récemment quand j'étais aux Beaux-Arts, il y avait un de mes profs qui harcelait sexuellement les élèves qu'il jugeait "baisables" et qui rabaissait tout le temps les autres. Moi pour lui j'étais immature, j'avais un univers artistique pitoyable, je faisais de la merde, je faisais aucun effort (je vous laisse imaginer le jour de l'exam quand le type vous explique pendant un quart d'heure que les oeuvres que vous avez mit du temps à faire et que vous aimez profondément sont juste des gros étrons posés sur des murs). Je suis pas sortie de chez moi pendant une semaine après cet exam et petit à petit j'ai tout simplement cessé d'aller à ses cours, puis en cours de manière générale. Maintenant je suis des cours par correspondance tout simplement parce que je suis incapable de me retrouver enfermée dans une salle avec une personne ayant un ascendant sur moi.
Et ta prof est vraiment répugnante, je suis vraiment désolée de l'inhumanité de cette enseignante.
C'est vraiment aberrant que des personnes sensées nous apprendre des choses puissent se montrer aussi cruelles et médisantes...

) de mettre des gaines
..
) et Christina lui dit "Et continue de perdre du poids c'est bien !". 

Honnêtement à chaque fois que je lis des listes expliquant ce que doit faire un mec pour être un "gentleman", j'ai l'impression que le but est plus de marquer des points pour obtenir le titre de "gentleman", que c'est le moyen de renvoyer une image "cool", et pas d'apprendre à se comporter comme un être humain décent et de ne pas nuire aux gens. Bref, que c'est dans un but égoïste. 

Je n'ai pas osé aller voir son blog, mais ça fait peur. Effectivement, on peut lui reconnaître que son français est correct, mais en fait je trouve que ça aggrave les choses, ça donne un côté cultivé et donc une forme d'autorité à ses c*nneries...