Peut-être sans aller jusqu'à supprimer les posts des cons, ils pourraient au moins intervenir@LovelyLexy : Arf, désolée j'aurai du prévenir que c'était hyper violent
Au début je voulais poster un screen pour montrer, mais je me suis dit que c'était pas la peine de relier ce genre de conneries, les mythes sur le viol on les connait et y'a pas besoin de les voir en application (enfin personnellement si je peux éviter de voir des choses comme ça je me porte mieux et je passe une meilleure journée).
Le pire c'est que c'est pas la première fois que des propos de ce genre (ou des merdes du même niveau sur d'autres sujets) se retrouvent sur cette page sans que les modos n'interviennent. Personnellement je pense à déliker, parce que je peux juste pas supporter autant de violence tolérée dans un espace qui se dit féministe.
Essayer un minimum d'éduquer ces gens plutôt de regarder ces débats stériles en se disant qu'ils en ont fait déjà bien assez avec leur action!

Totalement d'accord, c'est décevantJ'ai envie de dire qu'ils ne sont pas capable de défendre les personnes qu'ils prétendent défendre dans leur lutte, et ça m'énerve vraiment. Personnellement je me suis inscrite dessus au tout, tout début lorsqu'ils ont commencé et je pensais que 1) les actions seraient concrètes 2) l'espace de parole serait safe et modéré.

, et les animations sont magnifiques : bijoux
, maquillage
, coiffure
.
Si je peux fouetter la personne qui a eut l'idée de cette soirée, ok.En février, on a droit à 50 Shades of Grey. "Une soirée en tête à tête avec Monsieur Grey".
@Rosenrot_ on y va, on va kiffer, tmtc.![]()
Ha bah attends, c'est une soirée à thème.Si je peux fouetter la personne qui a eut l'idée de cette soirée, ok.