Plein de choses à vous dire, mais qui n'ont pas beaucoup de rapport les unes entre les autres.
Tout d'abord, je ne savais pas ce tumblr existait !!
@Etcheverry Chouette campagne
@Tardigrade Et puis dévorer les gens, c'est une preuve d'amour ultime. Je suis tellement déçue que mon copain n'ait pas encore essayé de me manger.
@Gwen Paine Oui j'ai eu la même réaction en regardant le journal sur France 2, en commentaire de la vidéo de l'assaut on dit qu'il y a "plusieurs femmes" parmi les otages.
Enfin, le prof d'anglais de mon copain leur a soumis l'exercice suivant ce matin (j'étais pas là hein mais il m'a raconté) : ils avaient des phrases du type "Men/Women are more efficient managers.", devaient choisir "men" ou "women" à chaque fois et justifier leur choix. Quand il a demandé son avis à M. Cat, celui-ci lui a répondu que ce n'était pas une question de genre mais de personnalité mais ça n'est pas allé plus loin. Il a commencé son histoire en me disant que son cours d'anglais de ce matin ne m'aurait pas plus, il avait raison.

(Mais je suis contente de sa réaction, quand même.

)
Sinon, les événements autour de Charlie Hebdo me font aussi beaucoup réfléchir sur la liberté d'expression et l'humour et ce qu'on en fait, j'aimerais en discuter avec vous mais là maintenant je n'ai pas trop l'envie ou la possibilité de me lancer dans la rédaction de ce post, ce sera pour plus tard.