Le premier commentaire est au sujet de Christine qui fait de la récup sur Charlie et raconte des conneries (le troisième je m'étais pris la tête avec lui au sujet de l'avortement) :

Sinon, j'ai vu une vidéo sur le hobbit hier et le triangle amoureux y était évoqué. Et il me semble que Durendal avait relevé le fait que c'était dommage d'introduire un nouveau perso féminin pour le réduire à un triangle amoureux dans une de ces vidéos.
Mais peut-être que je me trompe et que c'est pas du tout lui.
En tout cas si c'est lui, ça veut dire qu'il est bien un peu féministe au fond. On va pouvoir le convertir, comme ça le lobby gay et le lobby féministe marcheront main dans la main pour conquérir le monde grâce à la théorie du gender
Edit : Dans les reines du shopping "C'est très provoquant. Je ne laisserais pas ma mère s'habiller comme ça." J'avoue que j'avais encore jamais entendu ça. (et Cordula gagne un point spécisme en ne rechignant pas sur la fourrure...)

Sinon, j'ai vu une vidéo sur le hobbit hier et le triangle amoureux y était évoqué. Et il me semble que Durendal avait relevé le fait que c'était dommage d'introduire un nouveau perso féminin pour le réduire à un triangle amoureux dans une de ces vidéos.
Mais peut-être que je me trompe et que c'est pas du tout lui.
En tout cas si c'est lui, ça veut dire qu'il est bien un peu féministe au fond. On va pouvoir le convertir, comme ça le lobby gay et le lobby féministe marcheront main dans la main pour conquérir le monde grâce à la théorie du gender

Edit : Dans les reines du shopping "C'est très provoquant. Je ne laisserais pas ma mère s'habiller comme ça." J'avoue que j'avais encore jamais entendu ça. (et Cordula gagne un point spécisme en ne rechignant pas sur la fourrure...)
Dernière édition :
) contrairement à ce qu'on pourrait croire en ne jetant qu'un coup d’œil rapide (et tant mieux d'ailleurs!) La plupart du temps, j'ai plus envie de lever les yeux au ciel que de défoncer des murs. Mais je trouve qu'il y a quand même des trucs limites voire franchement limites et que ça pouvait avoir sa place ici 
c'est honteux 

". D'ailleurs elle fait quoi là ? Elle fait ses étirements en talons sur son évier ?