@.Paz ""D’un point de vue psychologique, je peinais à admettre que quand un homme désirait une femme, son assouvissement exigeait désormais que, pour cause de prescription contraceptive, il concède à un tiers une sorte de « droit de cuissage » relativement aux principaux privilèges qu’il sollicitait : la dénudation de l’Aimée d’une part, l’accès à son vagin d’autre part…"
Non mais j'hallucine ! Déjà, toutes les femmes sont hétéro et en couple, bien sûr, et en plus elle doivent avoir des droits mais attention elles appartiennent quand même aux hommes et elles doivent obtenir leur consentement avant (homme qu'il est d'ailleurs, et je pense que c'est un peu de là que vient son problème avec les féministes. Tu penses... des femmes qui décident elles même de ce qui est bon pour elles, sans passer par SON avis de mâle tout puissant.)
Non mais j'hallucine ! Déjà, toutes les femmes sont hétéro et en couple, bien sûr, et en plus elle doivent avoir des droits mais attention elles appartiennent quand même aux hommes et elles doivent obtenir leur consentement avant (homme qu'il est d'ailleurs, et je pense que c'est un peu de là que vient son problème avec les féministes. Tu penses... des femmes qui décident elles même de ce qui est bon pour elles, sans passer par SON avis de mâle tout puissant.)

Et puis si on veut commencer sans passer par la consultation, les préservatifs, ça existe...
. Là je lis sur internet aussi les même choses : dès les premières règles, dès les premiers rapports, pour la contraception, si l'on se pose des questions. Je trouve vraiment abusé d'en faire une généralité
.
)